[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

gogeta 5.0

Nom : Non communiqué officiellement
Plateforme : PS3 et XBOX360
Date de sortie : Entre octobre 2009 et Mars 2010

Selon la page 10 du rapport fiscal 2008-2009 de Namco/Bandai, le prochain jeux-vidéo Dragon Ball Z est déjà en cours de développement pour Playstation 3 et Xbox 360. Le jeu serait donc attendu pour le 2nd trimestre de l'année fiscale 2009-2010 autrement dit entre octobre et mars.

Namco-Bandai espère en écouler au moins 800 000 exemplaires en Europe et au Japon.

Comme le jeu est en cours de développement au Japon, rappellons que la licence d'Atari (ex-Infogrames) avec FUNimation pour distribuer les jeux Dragon Ball expire en Janvier 2010. Rappellons aussi qu'une annonce pour le prochain jeux-vidéo Dragon Ball Z sur Nintendo Wii devrait très prochainement arriver.


Gohan Super Saiyajin 2

J'imagine qu'il est fort probable qu'il sorte avant Juillet-Aout. Ca a été toujours pareil pour les DBZ, et meme si on est passé aux jeux next-gen, ca ne changera pas qu'il sorte un an apres a peu pres.

sayajin-kun

désolé de te contredire sangohan mais j'ai des doutes je pensse plutot fin 2009 car la ce serait trop tot . Mais ca va ètre commes les budokai
le 1 : limite le 2 : top le 3 : genial

c'est purement markéting. seulement dans le 2 mis a part la saga bou qu'est-ce qu'il y aura de plus 1 ou 2 personnage venat d'un OAV ? cooler , bojak , j'éspère que niveau contenu , mode de jeu , et hsitoire ce sera bien meilleur que le 1.  :-\

Yohan23

C'est normal que le Burst limit 2 sera mieu que le 1 parce que sa sert a rien de sortir un nouveau dbz si il est moin bien que le 1.

dbzwalid

chui d'accord avec toi yohan mais dimps les developeur sont si mauvais qu'il vont refaire la même gameplay avec une ou deux technique et quelque dixaine de perso (saga boo oblige) trois ou quatre terrain en plus c'est tout chui sur qu'il vont nous faire un style budokai 2 en se demande même si il regarde le mangas ceux la moi je dit sortie fin 2009 sa serai plus raisonnable   

Yohan23

Oui moi aussi j'en suis sur quil vont faire sa déja qui remète les attaque ultime avec un petite cinématique comme dans les budokais et aussi qui nous mette un mode histoire comme budokai 1.

dbzwalid

burst limit etait censé resembler a budokai 1 pour le mode histoire et ta vu le resultat

sayajin-kun

bah ca fais budokai 1 version HD sans le championat du monde , le truc MR satan etc.... ah le mode xbox live en + j'ai oublier..il aurais pu l'amélioré...

Rony-Kun

Juste pour info, Dbzwalid, ce n'est plus Dimps qui s'occupe de Dragon Ball mais Spike maintenant peut-être auras-t-on un tout nouveau DBZ complètement différent des autres, qui sait.

Gohan Super Saiyajin 2

Ah, oui le online, à retravailler d'urgence!!!!! Deja dans Burst Limit, juste des petits combats, et ca lag terriblement quand on joue contre des francais, alors contre des etrangers...  >:(

dbzwalid

Citation de: Rony02301 le 03 Mars 2009 à 16:07:14
Juste pour info, Dbzwalid, ce n'est plus Dimps qui s'occupe de Dragon Ball mais Spike maintenant peut-être auras-t-on un tout nouveau DBZ complètement différent des autres, qui sait.
source parce que namco bandai sont en plein pot avec dimps avec DBZ IW Ps2 et DBE sur PSP puis DBZ BL sur Ps3/X360 spike on les verra pas de si tot 

sayajin-kun

Citation de: dbzwalid le 03 Mars 2009 à 17:34:59
Citation de: Rony02301 le 03 Mars 2009 à 16:07:14
Juste pour info, Dbzwalid, ce n'est plus Dimps qui s'occupe de Dragon Ball mais Spike maintenant peut-être auras-t-on un tout nouveau DBZ complètement différent des autres, qui sait.
source parce que namco bandai sont en plein pot avec dimps avec DBZ IW Ps2 et DBE sur PSP puis DBZ BL sur Ps3/X360 spike on les verra pas de si tot 

l'éspoir fais vivre  ;D

Rony-Kun

Dés que j'aurais retrouvé le lien ( de source sûr ) je le posterai ^^

sayajin-kun


Yohan23

Sinon vous croyez qu'avec les nouveaux développeurs DBZ burst limit de va changer par rapport au 1?