Dragon Ball Kaï : Episode 048

Démarré par saiyuke, 14 Mars 2010 à 07:05:40

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





Titre : "Le Super Saiyajin en colère ! Relance la donne, Son Gokû !!"


RyN

Enfin, Goku peut enfin massacrer Freeza  :ha: !

ssjkurt

#2
j'espère être au bon endroit pour parler du logo de l'épisode mais moi je trouve que goku a les cheveux avec beaucoup de mèches fines il serai pas en SSJ 2 la? o.O

Edit Saiyuke : Non. C'est une réédition de sa célèbre posture de SSJ1 qu'il a contre Freezer la 1ère fois ou même contre Cooler.

goku

Salut,  belle épisode,hâte de le voir en super version vostfr

Darkshiner

Episode excellent au niveau des retouches et autres rajouts, vraiment, depuis le 47, je suis 'presque' bluffé, si seulement ils avaient tout refait comme cela... Asgard aurait de quoi remplir son topic !!!  :lol:

Gokû domine la situation, et même en infériorité le personnage de Freeza est vraiment croustillant, et toujours aussi hargneux !! Quant à San Gohan, il continue avec son Piccolo-San et autres dérivés un peu cucul la praline, donc ablation de ses passages, obligés lol  ;D.

La flambée du combat, est belle, et l'agacement de Freeza monte de plus en plus, sans qu'il ne puisse rien faire, c'est vraiment là que Son Gokû est beau (le personnage), et le plus dominant sur ses adversaires, on sent qu'il peut perdre son sang-froid n'importe quand, c'est TROP bon !!!  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

ssjkurt

ouai vraiment super cette épisode ! sa va vite mais la sa va trop vite pour moi ! ben oui Freeza 100 % déja dans l'épisode suivant  :o

:freezer2: / :goku: qui sera le vainqueur ?



................................ ::)

supersaiyajin

Super épisode ! Mais j'ai surtout hâte que...
Spoiler
...Kaio contacte le tout puissant et qu'il lui dise de faire toutes les manips (trop long a raconter)  :lol: , mais j'adore ce moment de l'histoire !
[Fermer]

RyN

Citation de: ssjkurt le 14 Mars 2010 à 09:25:10
j'espère être au bon endroit pour parler du logo de l'épisode mais moi je trouve que goku a les cheveux avec beaucoup de mèches fines il serai pas en SSJ 2 la? o.O

Quand Goku est en Super Saiyajin 2, il a une seule longue mèche sur son front et les autres mèches sont hérissés vers le haut.

fan2dbz



Mais pourquoi le résumé de l'épisode 47 (au début du 48) est t-il
aussi long??? :freezer2:

redaska

Sa y est l'épisode est enfin sortis , woua mais je me demande pourquoi nous n'avons toujours la même qualité GRAPHIQUE que nous offre les openings et les endings???
En tout cas je suis bien contente de la netteté de l'image qui me régale.
Pour parler plus de l'épisode lui même comme là souligné SSJKURT l'épisode s'avale très vite au 52 grand max on aura freeza au oubliette snif.

Bon épisode , j'apprécie toujours autant DBZ au temps de ou je les regardais au collège avec jacky corbier ariane et dorothée

ssjkurt

@ FAN2DBZ

la naissance du premier super saiyan jin est quand même assez important non ? :-)

donc pour moi il rappel bien pourquoi goku perd son sang-froid et semble avoir retrouvé toute ses forces alors qu'il était a 2 doigt du coma...

la mort de kurilin l'as fait explosé !

Mais je te rassure je trouve aussi que c'est abusé ^^

Asgard

C'est vrai que le résumé est trop long, les eyescatches sont magnifiques par contre !!! :freezer2: :gohan:

L'épisode en lui-même est pas mal, mais pourquoi commencer à retoucher la couleur des cheveux de Gokû, si c'est pour les laisser jaunes après ???
Les scènes refaites sont nombreuses, je m'y attèle dès que la version définitive est sortie !!  :goku:
J'ai pas trop aimé la façon dont ils ont coupé la fin, c'est pas juste !!  :rage:  :lol:

Je suis trop pressé de voir l'épisode de la semaine prochaine,
Spoiler
en éspérant que la concentration de Freeza de dure pas tout l'épisode !
[Fermer]

Blinkage

J'attends la Vostfr avant de regarder mais l'épisode a l'air super bien est l'image pour representer l'épisode 48 est tout simplement magnifique

Hikarii

#13
Superbe épisode que j'ai pu regarder cette nuit.  ^u^

Freeza se prend (enfin) une bonne raclée !!! Et les nouvel eyecatches est vraiment trés beaux, les précédants commençais à dater ...
(Rahh, ce qu'il est mignon Gokû en SSJ !!!!! Bon, ok, je me tais  ;D.)

Par contre, la fin est trés mal coupée, c'est dommage ...

Vivement la prochain épisode qui en promet !!!  :ha:

akuma

Oh comment Freeza se fait violer à la minute 7:59 !!