Le God Kamehameha du SSGSS Kaioken x10 dans Dragon Ball Heroes

DB-Z.com

Une fois n'est pas coutume, l'une des plus belles scène de Dragon Ball Super a été reprise dans Dragon Ball Heroes, le jeu vidéo d'arcade de Bandai qui cartonne au Japon. En fait, il ne s'agit pas vraiment d'une scène, mais de l'attaque "God Kamehameha" de Son Goku en Super Saiyan Blue Kaioken x10. Par conséquent, l'attaque a logiquement été rebaptisée "God Kamehameha x10" dans le jeu. Il avait utilisé cette attaque contre Hit au cours du tournoi inter-univers, et c'est clairement l'un des moments qui a le plus marqué les téléspectateurs au cours de l'arc Champa.

Cette attaque débarque dans le tout nouveau Dragon Ball Heroes GDM9, la nouvelle extension sortie aujourd'hui pour le jeu d'arcade qui cartonne au Japon depuis 2010 et qui ne cesse de se développer. La carte qui permet d'utiliser ce personnage et cette attaque figure en couverture de cette vidéo :

Pour rappel, voici les 4 minutes de Dragon Ball Super qu'il ne fallait pas manquer. Goku combine pour la première fois le Kaioken et le Super Saiyan Blue pour contrer le glissement temporel (=toki-tobashi) de Hit :

Dragon Ball Heroes en bref

Dragon Ball Heroes (ドラゴンボールヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcadesorti le 11 novembre 2010 au Japon. Il est basé sur l’univers de Dragon Ball. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon, tandis que Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 est sorti le 07 août 2014.

Remerciements : @ZitCent
Le God Kamehameha du SSGSS Kaioken x10 dans Dragon Ball Heroes
4.6 (5)



Auteur de l'article :