Majin Vegeta HQS Plus : La nouvelle statue de Tsume

DB-Z.com

Tsume lance sa toute nouvelle gamme de statues de collection à l'échelle 1/4e : HQS+ Power Level Max. Issu de la licence Dragon Ball Z, Majin Vegeta HQS Plus inaugure cette collection représentant des personnages emblématiques au maximum de leur puissance !

Majin Vegeta - Final Impact

Majin Vegeta - Final Impact

La Majin Vegeta HQS Plus de Tsume, c'est juste la plus belle figurine Dragon Ball - ou plutôt résine - à l'effigie de Majin Vegeta jamais réalisée. La statue a été dévoilée aujourd'hui à la Japan Expo, et les précommandes sont déjà ouvertes pour une durée d'un peu plus d'une semaine, jusqu'au lundi 18 juillet 00:00 GMT+2. Vendue au prix de 699 €, elle est clairement destinée aux collectionneurs qui en ont les moyens.

Concernant le nombre d'exemplaire, Tsume m'a confié lors du salon que c'est le nombre de précommandes qui déterminera le nombre d'exemplaires. Autrement dit : il y aura autant d'exemplaires que de réservations, et passé cette étape des précommandes, il sera donc impossible de commander une HQS Plus Majin Vegeta - si on ne prend pas en compte la minorité de rapace qui la revendront 4x son prix sur eBay. Toutefois, en cas de trop forte demande, Tsume se réserve le droit de stopper les précommandes avant la date annoncée.

Majin Vegeta HQS Plus : Présentation de Tsume

La nouvelle résine qui du fabricant Tsume sera une édition limitée et numérotée. Cette nouvelle gamme issue de la série Dragon Ball Z met en scène Majin Vegeta préparant l'une de ses plus puissantes attaques : le Final Impact (ファイナルインパクト). Le packaging comprend la statue, le socle avec système LED avancé, un numéro de série, et sa plaque métallique. Concernant les professionnels la Wish-List sera effective le mardi 12 juillet.

Communiqué

Tsume lance sa toute nouvelle gamme de statues de collection à l'échelle 1/4e : HQS+ Power Level Max. Issu de la licence Dragon Ball Z, Majin Végéta inaugure cette collection représentant des personnages emblématiques au maximum de leur puissance !

La statue représente le prince des Saiyans sur le point de lancer son attaque – parfois appelée “Atomic Blast” – contre Majin Buu. Il porte sur le front la marque du sceau de possession de Babidi dont il vient tout juste de se libérer. Sa tenue porte les stigmates de son combat face à Goku, et des éclairs l'entourent… signe signe de la puissance du Super Saiyan 2.

Le passage à l'échelle 1/4e permet d'affiner la sculpture.

Le visage est le point clé de cette statuette, l'équipe Tsume a redoublé d'efforts pour trouver le meilleur compromis d'interprétation possible, les yeux sont agrémentés d'une couche épaisse de vernis, accentuant la profondeur du regard des Super Saiyans.

Le personnage, et plus particulièrement sa tenue, offrent un niveau de détails encore inédit : on distingue le tissage de la tunique de Végéta ainsi que la texture de sa peau. Côté peinture, outre une fidélité à toute épreuve, la mise en couleur complexe met en avant les reflets de son énergie sur sa tenue.

Le vent tourbillonnant représenté par des nuages semi translucides, emporte le sable tout autour de la base clairement inspirée de l'univers de l'anime. L'aura d'énergie de Végéta, réalisée intégralement en résine translucide, intègre un nouveau système LED.

En proposant des séquences inédites d'éclairage dynamiques et innovantes, Tsume cherche une nouvelle fois à repousser ses limites.

Matériaux : Résine, PU, ABS, Pvc, Système électronique séquentiel de LEDS.

Nos conditions générales de vente notifient le dépôt d'un arrhes non remboursable d'un montant équivalent à 10% du prix de la statue.

Ce montant ne pourra être remboursé en cas d'annulation.

A l'attention de nos clients chinois : Pour réserver ou acheter vos produits Tsume, veuillez contacter votre agent officiel local ou votre distributeur. Je vous remercie de votre attention et de votre soutien. Contact: sales@dlc-services.com

Informations complémentaires

  • Sculpteur : Pierre Marie Albert
  • Peintre : Guillaume Hémery & Mickael Gros
  • Superviseur : Marchiol Farudja
  • Echelle : 1/4
  • Hauteur : 54 cm
  • Largeur : 44 cm
  • Diametre : 45 cm
  • Poids approximatif : 13 kg
  • Date de précommande : 09 juillet 2016
  • Date de sortie : Fin 2017 (c'est ce qui est sur leur site.
  • Prix : 699 €
Majin Vegeta HQS Plus : La nouvelle statue de Tsume
4.4 (20)



Auteur de l'article :