La nouvelle technique de Goku dans Dragon Ball Heroes

DB-Z.com

Pas de malentendus : nous parlons bien de la nouvelle attaque de Son Goku dans Dragon Ball Heroes, ce qui n'implique pas forcément qu'il s'agira de [SPOIL] la nouvelle attaque attendue dans le prochain épisode de Dragon Ball Super.

Car vous l'avez peut-être lu dans la preview de l'épisode 39 de Dragon Ball Super, Son Goku s'apprêterait à dévoiler une toute nouvelle attaque dans le prochain épisode titré "La contre-attaque du Tokitobashi avancé ?! Peut-il le faire ?! La nouvelle technique de Goku !", et c'est également une "nouvelle technique de Goku" dans Dragon Ball Heroes GDM7 qui est dévoilée aujourd'hui sur le site officiel, sans forcément de lien avec Dragon Ball Super.

"Porte le pouvoir de Shenron, Son Goku... !!"

"En invoquant Shenron en plein combat, Goku débloque un pouvoir incommensurable !!". Pour débloquer cette attaque, le joueur devra déclencher sa CAA "Shenron" (Card Action Ability) en déplaçant sa carte comme il est d'usage de faire dans Dragon Ball Heroes pour débloquer une "super puissance cachée".

Son Goku effectue alors un Kamehameha entouré d'un Shenron doré qui rappelle un peu son poing du dragon qu'il utilise contre Hildegarn dans le film 13 avec Tapion.

Ça reste toujours moins impressionnant que le God Meteor, la prochaine attaque dévastatrice que Goku aura dans Dragon Ball Heroes GDM8 :

Dragon Ball Heroes en bref

Dragon Ball Heroes (ドラゴンボールヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcadesorti le 11 novembre 2010 au Japon. Il est basé sur l’univers de Dragon Ball. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon, tandis que Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 est sorti le 07 août 2014.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.0.html

La nouvelle technique de Goku dans Dragon Ball Heroes
4 (3)



Auteur de l'article :