Suivez le LIVE pour le lancement de Dragon Ball Super

DB-Z.com

Un live spécial organisé pour la présentation de Dragon Ball Super a démarré aujourd'hui à 13h au Japon (6h en France). J'ai pu le suivre en DIRECT et il vient juste de se terminer pendant que je rédigeais l'article. L'événement a été diffusé en LIVE sur GYAO!, la plateforme vidéo de Yahoo!, en allant sur la chaine du V-Jump (Vjump Channel). Il était animé par Masako Nozawa (la voix japonaise de Goku), l'acteur Kendo Kobayashi (déguisé en Yajirobe), et le groupe Good Morning America dont l'un des membres s'était transformé en Golden Freezer pour l'occasion.

Replay

L'événement portait le nom de Dragon Ball Super : présentation complète, et la présentation d'environ 30 minutes fut relativement courte, et avec quelques informations exclusives annoncée dans un nouvel article :

  • - Dragon Ball Super se déroulera dans un NOUVEL UNIVERS (n°6)
  • - L'Univers n°6 aura des Super Dragon Balls
  • - Les 2 derniers films seront adaptés dans l'animé Dragon Ball Super

On a aussi eu droit à un enchaînement de questions, comme par exemple :

  • Question 1 : Quel acteur japonais prête sa voix à Yajirobe ?
  • Question 2 : Quel est le nom du père de Freezer ?

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agira de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Rendez-vous également sur la page Facebook Dragon Ball Super et cet autre compte Twitter de Dragon Ball Super pour ne rien manquer !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :