Super Dragon Ball Heroes en couverture du V-Jump

DB-Z.com

Attendu pour ce lundi 21 novembre dans les kiosques japonais, le nouveau V-Jump rend hommage à la sortie de Super Dragon Ball Heroes.

Hier 17 novembre, le jeu d'arcade Super Dragon Ball Heroes a succédé aux anciennes bornes Dragon Ball Heroes. Plus grandes, plus puisantes, plus innovantes, le principe reste le même : vous devrez vous battre au tour par tour contre vos ennemis avec votre équipe pouvant aller jusqu'à 7 personnages cette fois. Votre équipe est materialisée par des cartes que vous placez sur la borne d'arcade, et vous devrez compléter les missions qui vous seront proposées.

Goku Xeno - Couverture V-Jump Jan 2017

Goku Xeno - Couverture V-Jump Jan 2017

La grosse surprise de ce V-Jump, c'est qu'il contiendra en cadeau un starter set de 7 cartes Super Dragon Ball Heroes avec :

  • Goku SSGSS (possibilité d'évolution en Vegetto SSGSS)
  • Vegeta SSGSS
  • Trunks du Futur
  • Zamasu (possibilité d'évolution en Zamasu fusionné)
  • Goku Black
  • Le Roi Suprême
  • une carte Avatar (pour créer votre avatar si vous n'en n'avez pas déjà un)

Pour l'occasion, en plus de ce starter set, la couverture du V-Jump met en avant Goku Xeno qui était apparu dans Dragon Ball Heroes GDM9.

Goku Xeno dans Dragon Ball Heroes GDM9

Goku Xeno dans Dragon Ball Heroes GDM9

L'autre surprise, c'est bien sûr le chapitre 18 de Dragon Ball Super qui devrait leaker très prochainement, et au lieu de nous écrire toutes les 5 minutes pour nous demander si le chapitre est disponible, nous vous proposons plutôt d'activer les notifications sur nos pages Facebook et Twitter !

Promo V-Jump Jan 2017

Promo V-Jump Jan 2017

Remerciements : @MangaMagJapon / @SSJGZetto
MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :