Super Dragon Ball Heroes : Le vieil homme et Raditz

DB-Z.com

Un premier encadré promotionnel de Super Dragon Ball Heroes fera furtivement son apparition dans le V-Jump qui paraîtra demain au Japon, et qui nous a déjà gâté avec le chapitre 14 de Dragon Ball Super. Ce scan nous montre un nouveau personnage surgissant des flammes, ainsi qu'un Saiyan ressemblant à Raditz (peut-être Time Breaker Raditz ?) comme nous l'avions vu lors du LIVE de présentation de Super Dragon Ball Heroes, la nouvelle version de Dragon Ball Heroes qui débarquera en automne 2016 au Japon.

"Qu... Qui est ce vieillard !?"

C'est ce que titre cette image où l'on voit un vieil homme dans une tenue presque semblable à celle de Demigra.

"Dans ce lieu qui ressemble à l'Enfer, un étrange vieil homme apparaît !! Qui est à côté de lui... !?"

Ce n'est pas un scoop : c'est Towa qui est derrière ce mystérieux personnage, et le premier teaser vidéo de Super Dragon Ball Heroes nous avait suggéré qu'il pouvait s'agir d'une nouvelle création de Towa, ou d'une résurrection. Pour rappel, Towa est celle qui a créée Mira.

Le Retour de Raditz ?

La seconde partie de ce scan Super Dragon Ball Heroes nous montre une image où on semble voir Raditz de dos, exactement comme dans le teaser dévoilé le mois dernier où nous nous demandions s'il pouvait s'agir d'un Time Breaker Raditz.

"Et... Ces types débarquent dans notre ville !?"

Le scan dit que "ces types arrivent", au pluriel. S'agit-il de l'invasion d'un éventuel Time Breaker Raditz (=Raditz masqué envoûté par Towa), ou s'agit-il simplement d'un reboot de l'arc Saiyan dans Super Dragon Ball Heroes ? On n'en sait rien. Le magazine complète juste par ce texte que nous vous traduisons comme le reste :

"A la fin de la vidéo promotionnelle, un nouveau gros événement SDBH (Super Dragon Ball Heroes) se dévoile !?"

Time Breaker Raditz dans Super Dragon Ball ?

Time Breaker Raditz dans Super Dragon Ball ?

Remerciements : @Bejita_Zetto & @dbhJoho
Super Dragon Ball Heroes : Le vieil homme et Raditz
5 (3)



Auteur de l'article :