Synopsis du film Dragon Ball Z : Battle of Gods !

DB-Z.com

Comme nous vous l'annoncions dans notre précédent article, le site officiel du prochain film Dragon Ball : Battle of Gods à fait peau neuve hier, bien que la plupart de ses sections n'étaient pas encore actives. Mais un petit tour dans le code source du site a permis à des petits malins de tomber sur la partie "Introduction", qui, bien que non liée au reste du site, n'a pas été supprimée du serveur - ce qui pourrait être une erreur fatale pour la confidentialité de n'importe quel projet. Bim ! C'est Battle of Gods qui en fait les frais, et qui nous révèle donc malgré lui son synopsis dans les grandes lignes. Voici le texte en Japonais, et la traduction immédiatement après :

鳥山明参戦。
オールスターキャストで蘇る本物の「ドラゴンボール」更に、この歴史的プロジェクトに、原作者の鳥山明が原作・ストーリー・キャラクターデザインとして名を連ねる。

描かれるのは、全宇宙の運命を賭けた魔人ブウとの壮絶な戦いから数年後の物語。全宇宙のバランスを保つ破壊の神・ビルスが長い眠りから目覚めてしまった!フリーザを倒したというサイヤ人の噂を聞きつけて、悟空の元へやって来るビルス。久々に現れた強敵を前にワクワクする悟空は、界王の忠告も無視してビルスに戦いを挑むが、その圧倒的なパワーを前に手も足も出ずに敗れてしまう。「地球にはもっと破壊しがいのあるヤツがいるといい…」不気味な言葉を残してビルスはその場を去っていった…果たして悟空たちは破壊の神を止めることができるのか!?

Akira Toriyama se joint au combat.
Ce ne sont pas seulement les Dragon Balls qui sont de retour avec un casting de all-star, mais c'est aussi l'auteur original Akira Toriyama qui s'implique directement dans ce film dans son travail, son histoire, et dans le design des personnages.

L'histoire se déroule quelques années après la titanesque bataille contre Majin Buu, qui détermina le destin de l'univers tout entier. Bils, le Dieu de la Destruction qui maintient la balance de l'univers, sort d'un profond sommeil ! Ayant eu écho de la rumeur disant qu'un Saiyan aurait vaincu Freeza, Bils part à la recherche de Goku. Malgré les avertissements de Kaio qui annonce l'arrivée de Bils, Goku est si excité qu'il décide malgré tout de se mesurer à lui. Mais face à la puissance écrasante de Bils, Goku est pulvérisé. Bils arrête le combat, avec une étrange phrase : "N'y a-t-il donc personne sur Terre digne d'être détruit ?". Goku et ses amis pourront-ils arrêter le Dieu de la Destruction !?

Voilà. Un tas de question se posent désormais, comme qui est Whis et quel est son rôle ? Pourquoi Bils dormait-il depuis si longtemps ? Qui lui a appris la mort de Freeza ? D'où vient-il ? Quelle est sa marque de bière favorite ? On en saura bientôt plus !

Ce texte est publié sous licence Creative Commons Paternité-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 Unported

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2750.0.html

MERCI (^o^)/


Auteur de l'article :