Un teasing de la nouvelle création de Towa ?

DB-Z.com

Il y a deux jours, la présentation officielle de Super Dragon Ball Heroes a eu lieu à Tokyo. Les producteurs de Dragon Ball Heroes et de Dragon Ball Super étaient présents, et ils ont offert au public lors d'un LIVE Super Dragon Ball Heroes un court teaser qui plante le décor des premières missions qui attendront les joueurs de Super Dragon Ball Heroes dès cet automne 2016. Notez que cette présentation est totalement décorrélée de Dragon Ball Xenoverse 2, et qu'on ne parle ici que de l'univers Dragon Ball Heroes - bien que les deux jeux tendent à s'harmoniser. Deux choses à retenir : Black Goku attaque, et Towa contre-attaque !

La nouvelle création de Towa ?

Au début du teaser, on voit Dark Towa au Royaume des Ténèbres. Dark Towa, c'est la transformation de Towa, la femme bleue qui a créée Mira. Elle est connue comme étant l'un des principaux antagonistes de Dragon Ball Xenoverse, Dragon Ball Heroes, et du regretté Dragon Ball Online (MMORPG Dragon Ball annulé).

Dans cette scène, elle apparaît derrière un individu qui semble s'éveiller sous son regard satisfait. L'identité de cet individu n'est pas communiqué, mais sa tenue montre clairement des similitudes avec celle de Demigra.

Super Dragon Ball Heroes - La création de Towa ?

Super Dragon Ball Heroes - La création de Towa ?

Dans Dragon Ball Xenoverse, on se souvient qu'à la fin, Towa ramasse le noyau de Mira dans cet espèce de diamant vert, en promettant de revenir bientôt avec celui qu'elle considère comme "son plus beau chef d'oeuvre". Est-ce qu'on tient un lien avec Dragon Ball Xenoverse 2 ?

Black Goku passe à l'attaque !

L'autre point de ce teaser de Super Dragon Ball Heroes, c'est l'attaque de Black Goku sur Terre, et on vous en parle juste après.

Dragon Ball Heroes GDM9 - Black Goku

Dragon Ball Heroes GDM9 - Black Goku

Un teasing de la nouvelle création de Towa ?
5 (6)



Auteur de l'article :