Un court métrage Dragon Ball Live en préparation

DB-Z.com

Non, vous ne rêvez pas, un nouveau film Dragon Ball avec de vrais acteurs est en cours de production, sous le nom de Dragon Ball Z : Saiyan Saga. Seul petit bémol, ce n'est pas une grosse production américaine, mais un long trailer d'une dizaine de minutes à petit budget réalisé par K&K Productions dont le site vous apportera un peu plus d'information. "Nous sommes de grands fans de DBZ et comme beaucoup d'entre vous, nous avons été très déçu par la tentative d'Hollywood de sortir un film live. C'est pourquoi depuis mai, nous créons un long trailer pour des fans, par des fans". On comprend donc que la volonté première est surtout de faire un petit pied de nez à la Fox. La base de leur projet est un trailer de la saga Saiyan, dans le genre de celui qui est sur leur première page :

Evidemment, le spectre de Dragon Ball Evolution (Fox) nous hantera toujours pour nous rappeler qu'une bonne adaptation ne dépend pas uniquement du budget qu'on y injecte, mais surtout de la passion et du respect pour l'oeuvre originale. Nous avons pu vous dénicher ces quelques premières images ci-dessous, qui ont été prises durant une séance de tournage en studio, et qui ne représentent pas le résutat final. En effet, la tenue de Vegeta ou encore l'oeil de Tenshinhan vulgairement dessiné au crayon seront modélisés à l'ordinateur. Ce que vous voyez sur ces photos ne sont que des marqueurs utilisés pour le Motion Tracking.

K&K Productions précise que ces photos ont été prises au studio de Pinewood (l'un des plus grand studio au monde) avec un tout petit budget d'environ 20 000 dollars pour : les costumes, la location du studio, l'hôtel, le voyage, et la nourriture, pour une équipe de 20 personnes. Enfin, les producteurs terminent par un petit message de réassurance : "Nous pensons que les gens apprécieront le résultat final, donc s'il vous plait, ne jugez pas le projet sur de simples photos".

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2663.0.html

MERCI (^o^)/


Auteur de l'article :