Dragon Ball Super
Dragon Ball FighterZ

Bandai Namco parle de l’avenir de Dragon Ball FighterZ

L'éditeur envisage des événements, mais ce pourrait être la fin des DLC.

Les joueurs ont été relativement déçus après le manque de nouvelles informations sur Dragon Ball FighterZ, suite à la révélation de la date de sortie de C-21 en blouse blanche. Ce week-end, Bandai Namco a terminé son événement de deux jours, le Dragon Ball Games Battle Hour 2022, avec l’annonce de la date de sortie de C-21 (Tenue de Labo) pour Dragon Ball FighterZ .

La jeune femme robotisée arrivera dans deux jours, le jeudi 24 février, mais c’est tout ce que les joueurs auront pour les jours à venir. On s’attendait éventuellement à l’annonce d’un nouveau season pass pour accompagner C-21 avec de nouveaux personnages, mais il semble que ce FighterZ Pass 4 ne verra pas le jour, en tout cas pas pour l’instant puisque rien n’a été annoncé.

Alors qu’est-ce qui est prévu pour Dragon Ball FighterZ, maintenant que ce prochain personnage est prêt à intégrer le roster du jeu ? Au cours de la même émission, la productrice du jeu, Tomoko Hiroki, a fait la lumière sur ce qui pourrait arriver par la suite. Il semble que Bandai Namco « envisage actuellement » des événements « à l’intérieur » et « à l’extérieur » du jeu, pour s’assurer que les fans continuent à profiter de DBFZ à fond. Voici la traduction complète :

« Nous envisageons actuellement une variété d’événements à l’intérieur et à l’extérieur du jeu pour garantir que tout le monde puisse continuer à profiter de Dragon Ball FighterZ. Merci pour votre soutien continu ! »

Tomoko Hiroki, Productrice de Dragon Ball FighterZ

Comprenez par là que les tournois en ligne, ainsi que les championnats nationaux et internationaux continueront à avoir lieu comme c’était déjà le cas depuis le lancement du jeu. Bien que cette annonce ne concerne pour l’instant pas d’autre FighterZ Pass, ni d’autre DLC de personnage solo, c’est toujours ça de pris, même si ça n’intéressera probablement que le noyau dur des joueurs de FighterZ.

Avant C-21 en tenue scientifique, le dernier ajout était Gogeta Super Saiyan 4 dans Dragon Ball FighterZ en mars 2021, en tant que personnage final du FighterZ Pass 3. Le titre a également reçu un patch assez important en août dernier.

C 21 Lab Coat Tenue Labo FighterZ 3 1
4.7 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Tout sur le Rollback Netcode et l’upgrade PS5 / Xbox One

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : 4K & Rollback Netcode disponible sur PS5 et Xbox Series

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ arrive sur PS5 et Xbox Series en 4K, mais ce n’est pas tout !

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ se sera pas à l’EVO 2024

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le Rollback Netcode arrive en beta test

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le rollback netcode et des infos sur le développement

Saiyuke

Laisser un commentaire