Dragon Ball Kakumei Chapitre 9 : Sur les pas de l’éveil

Le chapitre 9 de Dragon Ball Kakumei est en ligne comme chaque fin de moi. Le fan manga est toujours disponible en lecture directe et gratuite dès maintenant sur la plateforme Mangadraft. En clair, vous pouvez le lire gratuitement, et bien sûr légalement, puisque c’est l’équipe du projet qui le met à disposition pour vous.

Dragon Ball Kakumei est un doujinshi, autrement dit un fan-manga inspiré de Dragon Ball. Qui dit fan manga dit histoire non-officielle, mais la qualité de son histoire, de ses dessins, et de sa réalisation lui ont permis de se forger une belle réputation en France et à l’international. On vous encourage évidemment de le lire, et même à vous pencher sur les autres fan-mangas qui méritent tout autant d’être connu. D’ailleurs, si vous avez aussi un fan-manga à présenter, n’hésitez pas à nous contacter pour nous en faire la demande.

Dragon Ball Kakumei Chapitre 9

Ce 9e chapitre est intitulé « Sur les pas de l’éveil ». Avec la grande guerre qui approche, chacun se prépare de son côté. On retrouve entre autres Gohan chez les Pride Troopers de l’Univers 11, Goten et Trunks adolescents, et plein d’autres personnages, contrairement à Dragon Ball Super qui se focalise en permanence sur Goku ou Vegeta. Ce chapitre fera partie du tome 2 de Dragon Ball Kakumei, dont la sortie n’est pas encore programmée par l’équipe du projet. Ils ont cependant commercialisé le tome 1 en début d’année.

DRAGON BALL KAKUMEI CHAPITRE 9 [LECTURE EN LIGNE]

Dragon Ball Kakumei : Le côté obscur de Dragon Ball

Créée en avril 2018, l’histoire de DBK est une suite fictive de Dragon Ball Super, qui tourne autour d’un mystérieux « Univers Zéro », après le Tournoi du Pouvoir. C’est un fan manga français, créé par le Youtuber Darkows et le dessinateur Poisson Labo, avec Reenko en scénariste. Mais on rappelle qu’il existe énormément de fan-manga Dragon Ball, y compris français.

Il suffit de lire les premiers chapitres pour se rendre compte que Kakumei est beaucoup plus sombre et moins aseptisé que le Dragon Ball Super de Toyotaro. Encore une fois, on précise que ce fan-manga est par nature non-canon, mais la qualité des pages est exceptionnelles – de notre point de vue. On tient à préciser également que nous n’avons aucun lien avec l’équipe de ce manga, et que ce n’est pas un article sponsorisé, mais juste un avis de fans.

Bref, Dragon Ball Kakumei débute immédiatement après le Tournoi du Pouvoir, et traite des conséquences du vœu de C-17, qui avait souhaité que « tous les univers effacés soient restaurés ». Sauf qu’à ce moment là, il n’avait pas précisé qu’il souhaitait seulement la restauration des seuls univers détruits par Zeno lors du Tournoi.

Ainsi, dans Dragon Ball Kakumei, le vœu a aussi ramené l’Univers 19, qui possède des guerriers suffisamment puissants pour vaincre Zeno et les Anges. Ce doujinshi avait été annulé après le troisième chapitre il y a quelques années. Par chance, il semble que sa production soit de nouveau d’actualité pour le plus grand plaisir des fans de Dragon Ball en quête de renouveau.

L’équipe de Dragon Ball Kakumei Chapitre 9

4.5 / 5 - (2 votes)

Articles similaires

Hunter X Hunter : Le retour des chapitres est officiel !

Dragon Ball Kakumei Chapitre 8 : Solo v Trio

Dragon Ball Kakumei Chapitre 7 : La porte de l’esprit

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires