Dragon Ball Super SUPER HERO : TRUNKS & GOTEN ados ont grandi (et Gotenks)

Le film Dragon Ball Super Super Hero sortira au Japon le 22 avril 2022, et la campagne promotionnelle s’accélère aujourd’hui avec cette fois de nouvelles révélations. On commence avec la partie cachée du poster du film, qui nous cachait en réalité Trunks, Goten, C-18, Krilin, et Bulma ! La grosse surprise que tout le monde attendait, c’est évidemment l’apparition de Trunks et de Goten adolescents, qui fusionneront visiblement en Gotenks ! On ne voit pas le guerrier fusionné, mais la pose de la fusion ne laisse aucune place au doute. D’ailleurs, notez la position des doigts des deux garçons, qui semblent avoir râtés la fusion ! Ca promet de bonnes tranches d’humour, comme prévu.

On imagine forcément déjà Goten et Trunks adolescents en Super Saiyan !

L’affiche promotionnelle du film complet a donc été dévoilée dans sa version complète. Il manque encore peut-être d’autres protagonistes, et on a hâte d’en savoir davantage.

Le film Dragon Ball Super : Super Hero, en bref…

Dragon Ball Super : Super Héros (ドラゴンボール超 スーパーヒーロー) est un film d’animation japonais d’arts martiaux, fantastique, et d’aventure, produit par Toei Animation. Le film est écrit par le créateur du manga Dragon Ball, Akira Toriyama. Il s’agit du 21ème long métrage Dragon Ball, du quatrième produit avec la participation directe de Toriyama, et du second film de la franchise Dragon Ball Super. Mais il s’agit surtout du premier film Dragon Ball à être produit intégralement en CGI, c’est-à-dire avec des animations en 3D, ce qui a déçu une grande majorité de fan de la licence lors de l’annonce du film. La date de sortie de Dragon Ball Super : Super Hero au Japon est prévue pour le 22 avril 2022, et à une date ultérieure dans le reste du monde.

A LIRE AUSSI : Dragon Ball Super SUPER HERO : Date de sortie à l’internationale

Dragon Ball Super : Super Hero devrait faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, et à une date inconnue mais certainement proche dans le reste du monde. On se souvient qu’en France, les films DBZ La Résurrection de F et Dragon Ball Super BROLY étaient sortis quelques semaines seulement après la sortie japonaise, l’espoir est donc permis pour quelque chose d’ici le début de l’été 2022.

Distribution du film Dragon Ball Super : Super Hero

  • Auteur original / Script / Charadesigns : Akira Toriyama
  • Directeur : Tetsurô Kodama
  • Directeur de l’animation : Chikashi Kubota
  • Musique : Naoki Sato
  • Directeur artistique : Nobuhito Sue
  • Design des couelurs : Rumiko Nagai
  • Directeur CGI : Jae Hoon Jung
  • Acteurs de voix : Masako Nozawa, Toshio Furukawa, Aya Hisakawa, Ryō Horikawa, Mayumi Tanaka, Takeshi Kusao, Yūko Minaguchi, Hiroshi Kamiya, Mamoru Miyano
4.7 / 5 - (4 votes)

Articles similaires

Le message de Masako Nozawa à la SDCC 2022

Dragon Ball Super SUPER HERO : Un nouveau trailer pour les Etats-Unis

Dragon Ball Super SUPER HERO : La carte exclusive SDBH UGMSH-03 offerte

COMMENTAIRES

guest
6 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires