Dragon Ball Xenoverse 2 : Le DLC « Awakened Warrior Pack » annoncé suite aux votes des joueurs

Le site officiel de Dragon Ball confirme que le jeu d’action à succès Dragon Ball Xenoverse 2 accueillera sa prochaine mise-à-jour gratuite ainsi que le DLC Awakened Warrior Pack de Conton City, pour une sortie cet été 2022. Au menu, de nouvelles missions supplémentaires, de nouveaux personnages jouables, de nouveaux écrans de chargement, ainsi que d’autres contenus choisis par les joueurs dans le vote de Conton City, l’année dernière.

De nouvelles missions supplémentaires (DLC payant)

Dabura flottait autour du Crack of Time sous la forme d’une statue de pierre après avoir été pétrifié, mais maintenant il est de retour pour redonner au royaume des démons sa gloire d’antan ! Alors que Dabura cherche de puissants guerriers à ajouter à ses rangs, cette fois, vous devrez faire équipe avec Fu et faire face à une autre réécriture de l’histoire afin de l’arrêter !

Goku (Ultra Instinct – Signes -) et Dyspo apparaissent dans une nouvelle quête parallèle (DLC payant)

Dans cette nouvelle quête parallèle, Goku (Ultra Instinct – Signes -) et le héros supersonique de l’Univers 11, Dyspo, occupent le devant de la scène ! Affrontez une menace impensable « qui ne pourrait jamais survenir dans l’histoire canon » de Dragon Ball.

D’ailleur, le trailer de gameplay de Dyspo a été présenté la semaine dernière lors de la 6ème émission de Conton City TV, avec un premier teasing annonçant une nouvelle menace.

Nouvelle illustration pour personnaliser votre écran de chargement (DLC payant + gratuit)

Deux nouvelles illustrations d’écran de chargement arrivent cet été. Les joueurs pourront obtenir Goku (Ultra Instinct – Signes -) & Jiren dans le pack de DLC 14 payant, et le fond d’écran de Gohan & Piccolo sera inclus dans la mise-à-jour gratuite du jeu. Mais il n’y aura pas que ces deux illustrations là, puisque le site officiel annonce déjà que « beaucoup d’autres nouvelles illustrations sont prévues ».

Le DLC « Legend Patrol » annoncé sur PS4 / Xbox One / Steam

Rien à voir avec le DLC #14, mais un autre DLC a été annoncé ce matin pour PS4, Xbox One, et Steam. Il s’agit du Legend Patrol, qui est en somme l’histoire de Dragon Ball Xenoverse 1. Ce DLC de 2,2 Go existe déjà sur Nintendo Switch depuis le lancement de DBX2 sur la portable de Nintendo en septembre 2017 (un an après sa sortie sur les autres consoles, au prix de 9,99 €.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

4.2 / 5 - (6 votes)

Articles similaires

Dragon Ball FighterZ : La France championne de l’EVO 2022

5 choses que vous devez savoir sur Dragon Ball The Breakers

Dragon Ball x Fortnite : La date de sortie est officielle !

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires