L’ending 10 de Dragon Ball Super, version DBZ et DBGT

L’ending 10 de Dragon Ball Super avait été diffusé pour la première fois le 08 octobre 2017. Les téléspectateurs l’avait découvert avec le fameux double épisode 109 / 110 de DBS, intitulé « le plus puissant combat de tous les Univers ! Son Goku vs Jiren !! ». Cet épisode spécial d’une heure avait mis le feu à toute la planète (rien que ça), car il dévoilait pour la première fois les premiers signes de l’Ultra Instinct de Goku.

Le dixième générique de fin de Dragon Ball Super s’intitule Par une fenêtre de 70cm² (70cm窓辺の四方), et il est interprété par RottenGraffty. On a une belle note de Rock, avec des images qui nous montrent l’évolution de Goku – ou plutôt sa croissance – depuis son plus jeune âge jusqu’à aujourd’hui, alors qu’il participe au Tournoi du Pouvoir. Voici la version originale de cet ending.

Version Dragon Ball Super

Par la créativité des fans, ce 10ème générique de fin a aussi été adapté dans des versions Dragon Ball Z, et DBGT. En opposition à l’évolution de Goku, la première nous montre l’évolution de Son Gohan. On le voit depuis qu’il est tout petit, à l’époque de son entraînement avec Piccolo en vue de l’arrivée des Saiyans Nappa et Vegeta.

La seconde version réalisée par un autre fan rend hommage Dragon Ball GT. Cette fois, on suit Goku GT dans une réalisation de haute qualité. On vous laisse le soin de jeter un oeil à leur chaîne YouTube pour leur donner de la force, et voici le fruit de leur travail sur ces deux vidéos.

Version DBZ

Version DBGT

Pour aller plus loin, vous trouverez même une version dédiée à Son Goten, une version Sonic, et même une version Steven Universe.

4.7 / 5 - (4 votes)

Articles similaires

L’intégrale de DRAGON BALL (Goku enfant) arrive en Blu-Ray, et en France !

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission Episode 3 : COMPLET

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission Episode 3 : Synopsis et Date de sortie

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires