La suite de Final Fantasy VII Remake s’appelle Rebirth et sortira l’année prochaine

Final Fantasy VII est enfin de retour après 2 ans d’absence. Hier soir, Square Enix a officiellement annoncé le prochain chapitre de la saga du remake de Final Fantasy VII, lors de l’émission de célébration du 25e anniversaire de Final Fantasy VII. Ce second chapitre du jeu s’intitule Final Fantasy VII Rebirth, et sera lancé en exclusivité PS5 l’hiver prochain.

La suite de Final Fantasy VII Remake

FFVII Remake s’était terminé sur un cliffhanger majeur qui a mis en place beaucoup plus d’éléments pour les histoires à venir. Et nous avons maintenant un bel indice de ce à quoi pourrait ressembler le prochain jeu. Dans une brève bande-annonce, Square Enix a révélé une partie du monde en dehors de Midgar, ainsi que des scènes mystérieuses de Cloud marchant aux côtés de Sephiroth, et d’un Cloud blessé blotti contre le protagoniste de Crisis Core , Zack Fair.

« Final Fantasy VII Rebirth est conçu pour que les gens puissent profiter de ce jeu, qu’ils connaissent ou non le jeu original », a déclaré le directeur créatif Tetsuya Nomura dans un message partagé sur Twitter. « En fait, les nouveaux joueurs pourraient même apprécier de commencer leur aventure dans Final Fantasy VII avec Final Fantasy VII Rebirth. Cloud et ses amis se lancent dans un nouveau voyage dans ce jeu, et je pense que les scènes dont ils sont témoins après avoir quitté Midgar offriront aux joueurs une nouvelle et rafraîchissante expérience ».

Une trilogie Final Fantasy VII

Square Enix a également révélé que Rebirth est le deuxième jeu d’une trilogie prévue. Auparavant, on ne savait pas combien de jeux comprendraient l’histoire du remake. Nomura a simplement déclaré que « certains développements ont déjà commencé sur le troisième titre. J’ai moi-même commencé le développement et je travaille à l’achèvement de la série ».

Final Fantasy VII Remake, en bref…

Final Fantasy VII Remake a été lancé sur PS4 en avril 2020, et malgré des attentes massives, le jeu s’est avéré excellent. Pour beaucoup de fans, c’était une bouée de sauvetage pendant les premières semaines de la pandémie – et à titre personnel, j’ai pris beaucoup de plaisir à exploré Midgar avec Cloud et ses amis – et l’année dernière, je me suis bien éclaté en jouant à travers la version optimisée pour PS5, avec le DLC axé sur Yuffie. FFVII Remake est arrivé sur PC via Epic Games Store en décembre, et Square Enix a annoncé jeudi qu’il sera d’ailleurs disponible sur Steam demain, le 17 juin.

Square Enix a également annoncé un remake de Final Fantasy VII : Crisis Core, intitulé Crisis Core Final Fantasy VII Reunion. Ce jeu sera disponible cet hiver sur PS5, PS4, Xbox Series X / S, Xbox One, Nintendo Switch et Steam.

4.7 / 5 - (3 votes)

Articles similaires

Dragon Ball FighterZ : La France championne de l’EVO 2022

5 choses que vous devez savoir sur Dragon Ball The Breakers

Dragon Ball x Fortnite : La date de sortie est officielle !

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires