Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission Episode 3 : COMPLET

Voici l’épisode 3 de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission. On est toujours en plein cœur du tournoi inter-dimensionnel, où Aios, l’ex-Kaioshin du Temps, semble préparer quelque chose de pas très net dans l’ombre. Comme le stipule le résumé, alors qu’ils découvrent les plans de Aios, tous les combattant du tournoi se rebellent, mais sont vite contrôlés.

La seconde étape du tournoi inter-dimensionnel est sur le point de démarrer, et les participants doivent faire face aux guerriers en noir. Certains sont déjà bien connus de Goku et de ses amis, mais pourquoi ?

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission Episode 3 : COMPLET

Gohan et Piccolo feront face à d’étranges retrouvailles avec un autre Piccolo, tandis que Trunks reverra son ancien mentor, Son Gohan du futur. Mais est-ce vraiment le même Gohan qu’il a autrefois connu ? Et pourquoi ont-ils accepter de combattre aux côtés d’Aios ?

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Plus d’informations sur le site officiel.

4.5 / 5 - (6 votes)

Articles similaires

Dragon Ball FighterZ arrive sur PS5 / Xbox Series, avec le Rollback Netcode

L’intégrale de DRAGON BALL (Goku enfant) arrive en Blu-Ray, et en France !

Dragon Ball The Breakers : Le premier Patch Note en détail

COMMENTAIRES

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires