Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France

Bandai Spirits : Département des jouets de collection

Saiyuke
Logo Bandai Spirits

Le département des jouets de collection de Bandai Spirits gère des licences et des gammes de produits très variées. Il a été créé pour fournir des produits de haute qualité et à grande valeur ajoutée centrés sur des figurines et des robots pour le marché des collectionneurs. Tamashii Nations, une marque unifiée pour tous les produits lancée en 2008, est devenue aujourd'hui une marque appréciée de tous les fans. Elle permet à de nombreuses marques, dont Chogokin, S.H.Figuarts et Metal Build, de développer leur marché dans le monde entier.

Liste des marques

Les forces de Bandai Spirits

BANDAI SPIRITS a lancé Tamashii web, un site web officiel qui fournit des informations sur ses gammes de produits variées, et leurs caractéristiques. Aussi, il met en valeur l'attention que porte l'entreprise aux détails, tels que la haute qualité et la haute valeur ajoutée, parfois à travers des vidéos. En outre, en accueillant de grands événements tels que TAMASHII NATIONS in Tokyo's Akihabara, World Tours, ou encore NORTH AMERICA TOURS, Bandai Spirits considère qu'il est important d'offrir aux clients la possibilité de voir et de toucher directement les produits "en vrai".

BANDAI SPIRITS se concentre également sur les ventes à l'étranger et, en 2018, elle a commencé à proposer ses produits via T-Mall, le premier site d'achat en ligne de Chine. La même année, Bandai Spirits lançait un service d'adhésion appelé Membres du Club Tamashii. En 2019, le groupe a ouvert TAMASHII NATIONS Tokyo, le premier et seul magasin phare au monde géré directement, à Akihabara. La société vise à fournir des services reflétant son appréciation pour l'engouement de longue date de ses clients.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]