Vos plus belles figurines Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 14:23:00

« précédent - suivant »

Gohan35

Je trouve toutes les nouvelles figurines sympa sauf celle de DB RB  :/

ludo68800

Salut tous le monde, je voulais savoir si quelqu'un a cette figurine, est-elle si bien ?



Si oui ce serait possible d'avoir une vraie photo

supersaiyajin

Nouvelle collection Super Effect :



J'ai juste acheté Gohan car il est trop mignon comme ça sinon le reste non.

supersaiyajin

Double post pour vous montrer une nouvelle collection que j'ai achetée :



Elles sont trop belles !  :ha:

Hikarii

Trés belles figurines !!  ^u^ Surtout le Gokû de la collection Super effect !!   :goku:  :)

benoide

#140
pour moi je n ai pas trop de figurine de dbz (4 figurines ) mais peut etre que celle la vous plairas :





                                     






 






Vince82

Bonjour,

Un petit nouveau ici qui aime beaucoup l'ambiance du forum, le travail de Sayuke, et qui voulais vous montrer mes quelques figurines ici dans la section photo :)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=39368


J'ai essayer d'insérer les photos directement mais elles étaient beaucoup trop grandes et rendaient le post illisible.

Gohan35

Et bien Vince82 je dois dire que tu as une sacrée collection de figurine, de manga et de DVD ^^
J'aime bien la figurine de Gohan SSJ2. Elle est impressionnante !!

Tu as dut en mettre du temps pour réunir tout ca !

Vince82

Merci :)
Je dois avouer que ma collection a doublé depuis 2 mois à cause de mes affaires sur des sites d'occasion. La gohan ssj2 est à tombée, j'avoue :) une trentaine de centimètre, tu en as pour ton argent.
J'aime beaucoup mes goku ssj1 aussi, je suis super difficile sur les finitions des figurines pour dragon ball.

Gohan35

Moi aussi c'est bien pour ca que j'en ai tres peu ! J'hesite a m'en acheter des fois ^^

Une des figurines que j'aimerai bien en ce moment c'est une figurine de Saint Seiya Pegase Kamui Myth Cloth !! Elle est trop bell ^^

Vince82

#145
Pour l'avoir, oui je confirme elle est très belle, malgré tout je trouve la version color original (version manga) encore plus belle, mais bon, le prix double......

Les serres livre athena exclamation sont aussi sublimes.

supersaiyajin

Voici (encore une fois) de nouvelles figurines que j'ai achetés hier sur Anime Galaxie (merci Saiyuke  ;) ) :

La collection DG :



La collection Super Effects : (j'ai pas acheté Vegeta , juste les 3 autres !)



J'ai hâte de les recevoir !  :ha:

Vince82

Moi je viens de craquer pour la medicom kid goku, import de hong kong, donc je devrais l'avoir d'ici un petit mois.



Petit revu video:

http://www.youtube.com/watch?v=rQF984zVEtM