Vos plus belles figurines Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 14:23:00

« précédent - suivant »

whitefang

Joli décor! Ca doit prendre de la place! Tu aurais pas une photo faite par toi-même? :-* Sinon c'est dommage qu'ils n'aient pas peint les fenetre de la Capsule Corp.

Mais c'est super joli !!

supersaiyajin

#46
Non desolé whitefang, je n'ais pas de photo faite par moi meme mais des que j'en fais une , je la poste .
Sinon , ca ne prend pas beaucoup de place , ce n'est pas aussi grand que tu pourrais le croire , et en plus on peut refermer le decor comme tu peux le voir dans la photo du site.
Mais bon , la fenetre de Capsule Corp , c'est pas vraiment le plus important  :lol:

P.S : Merci Zangia

Petit Caca Noël

Bon bah je pense que je vais aussi me l'acheter, parce que ça me donne bien envie! :ha:

supersaiyajin

En tout cas , Petit Caca noel , si tu l'achète , tu ne sera pas decu du resultat  ;)

Azerty16

Moi sa me ferai vraiment ch*** de mettre 40 euro dans sa.

U$hiwa Sasuke

Citation de: Azerty16 le 14 Août 2009 à 14:31:07
Moi sa me ferai vraiment ch*** de mettre 40 euro dans sa.

Essaye de regarder chez Anime-Galaxie, peut être que tu auras des trucs moins cher qui sait. Ils sont pas mal aussi d'après ce que j'ai vu, et ils ont des produits assez rares. (Non je ne bosse pas pour eux, mais comme ce sont les partenaires du site je suis allé y faire un tour) ;)

Broly_X


supersaiyajin

#52
Pas mal ! elles sont tres belles !  :ha: :ha:

Azerty16


supersaiyajin

#54
Je viens de faire l'acquisition de nouvelles figurines qui ont été un peu cher mais je ne pouvais pas passer devant de nouvelles figurines inédites (avec deux nouvelles figurines créées pour la premiere fois ) . Voici les images :


J'ai aussi recu la suite des mangas de Dbz en couleur que j'achetent depuis un certains temps :


Voila !!



saiyuke

#55
Très belle figurines Supersaiyajin ;)

HS : Les mangas ne se postent pas dans cette partie. ;)

Pour info, j'ai hébergé ces 2 images sur imageshack.

supersaiyajin


Broly_X

Elles sont superbes tes figurines, supersaiyajin!  :ha:

J'adore celles à l'extrémité haut gauche et haut droite.  :goku:

supersaiyajin

#58
Nouvel arrivage de figurine ce matin , les voici :



Et aussi celles la :



ebichu

Tu bosses chez AnimeHA ou quoi? :lol:

Superbe la figurine de Gokû articulé et de Piccolo articulé.
Le porte-clé de Kaioshin est beau aussi~