Dragon Ball Kaï : Episode 049

Démarré par saiyuke, 21 Mars 2010 à 06:18:56

« précédent - suivant »

GokuDark

Citation de: goku-san le 21 Mars 2010 à 21:40:39
Vous avez remarquez qu'a la fin on voie Shenron ?C'est bizarre.

Normalement c'est Porunga :-\

Mais sinon superbe épisode !Moi aussi j'aime la scène ou Goku fonce sur Freeza.

T'as déjà lu le manga ou vu le dessin animé original ? Si oui, retournes vite le lire, si non, bah on va pas te spoiler, mais c'est bien le bon shenron qui est invoqué là ^^
Autrement, épisode énorme, les retouches sur les images originales sont justes magnifiques, vivement la version nette de Saiyuke :D Par contre les scènes refaites entièrement sont toujours aussi laides, on dirait qu'ils cherchent à détruire ce mythe quoi ... y'a aucun détail sur les visages, les corps, rien ... nada ! Ils doivent pas passer beaucoup de temps à chaque fois pr les refaire .. en plus sur cet épisode, 2mn ENTIERES de dessin refait ... beuark !
J'me souviens quand j'ai vu l'opening et que j'ai vu le film "sangoku et ses amis sont de retour", quand je voyais ces dessins j'étais super content, je me disais ca va être une tuerie ... bon pour les scènes originales elles sont toujours aussi belles, mais les refaites ... je sais pas comment vous faites pour aimer ces "dessins" (si on peut encore appeller ça des dessins !).

Voilou, vivement la semaine prochaine  :ha:

Dest'

entierement d'accord avec toi GokuDark  :-\

patchulo

+1 

c'est claire qu'elles sont vilaines ces scene redessinées, on dirait que c'est fait directement sur ordi, a la va vite, ya aucune cohesion avec le style des anciens dessins.... j'avais des potes a l'ecole quand j'avais 11 ou 12 ans (c'etait ya 15 ans deja...pff) qui dessinés mieux le style DBZ que ces scene refaite

C'est le genre de detaille qui m'enerve, des gosses de 10 piges pourait faire du meilleur boulot, a quoi bon refaire si c'est moin bien (meme pas equivalant).

Blinkage

C'est bizarre moi je ne vois pas ce qui est refait je trouve les dessins normal

Tyrann

Le probléme les gars c'est que ce n'est pas refait par des fan's ...

Du travail professionnel ( sois disant ) par des gens qui s'en foutent surement  ...
Perso je deteste aussi les scénes refaites , pour faire du travail aussi moche autant laisser toujours les dessins originaux ...

Spock

En faite moi je regarde DBKAI car j'ai raté pas mal de DBZ puis les épisodes sont plus coupé et donc je trouve ça mieux. Après je suis pour ma part extrêmement déçu car la première fois que j'ai vu l'opening j'étais trop heureux ! Je me disais ouais ils vont tout refaire avec les graphismes HD, des effets spéciaux et des traits de dessins encore mieux (comme sur l'opening et l'oav 2008)... Je vois pas pour ma part l'intérêt de refoutre un DBZ qui change juste de nom et qui est juste "coupé" à la va vite en plus avec les même images que DBZ et que les seuls scènes refaites soient très moche, trop coloré sans aucun détail et qui d'ailleurs se fond mal dans le décor avec les vieilles images de DBZ.

Cordialement, Spock.

Édit : Je me rend compte que à part pour les fans à qui ça leur rappelle leur souvenir d'enfance et qui veulent se revoir DBZ (je dis bien DBZ...) voila l'intérêt de DBKAI mais pour les non connaisseurs (sisi ça existe ^^) bah quand tu vois un épisode comme celui-la qui ne sens que la poussière sans coup de jeune, je vois pas leur intérêt à mater ça !

sangokussj10

moi ausii je veux voir dbkai 49 kand sa vien je suis si exité javascript:vo :ha:id(0);

Dest'

un petit effort sur l'orthographe ne serai pas de refu pour commencer... ;D

faelios

Citation de: Blinkage le 22 Mars 2010 à 15:47:14
C'est bizarre moi je ne vois pas ce qui est refait je trouve les dessins normal

Attend de voir la version HD... Si tu vois toujours rien désolé mais je vais te préconiser d'aller t'acheter des yeux... (ou une télé)

StheNn

Citation de: trunk85 le 22 Mars 2010 à 18:26:03
un petit effort sur l'orthographe ne serai pas de refu pour commencer... ;D

Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de refus pour commencer...

Désolé, mais l'envie était trop grande.

plowraider

Moi je trouve DBkai pas mal,le seul point gênant ,c'est surtout la musique,et je penses que tout le monde pense la meme chose,elle n'est pas assez entrainante ,d'ailleur dans l'episode precedente,elle en gache presque le SSj^^,a part sa,episode genial,rien a dire a part les retouches^^,vivement la saga  :cell: sa va etre de la bombe !!!

Catala69

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum même si je suis dbkai chaque semaine grace à Saiyuke...
Bref, si vous cherchez des RAW de qualité:
ici

ou ici

et enfin on peut trouver pas mal de trucs en bonne qualité (RAW ou pas) sur ce site

Aller à+  ;)

steffler80

Citation de: plowraider le 22 Mars 2010 à 20:42:22
Moi je trouve DBkai pas mal,le seul point gênant ,c'est surtout la musique,et je penses que tout le monde pense la meme chose,elle n'est pas assez entrainante ,d'ailleur dans l'episode precedente,elle en gache presque le SSj

J'ai vue et revue l'épisode 47 et la transformation SSJ de Goku. Au début j'était comme plusieurs et je croyais que la musique n'était pas approprié pour amenner l'héroique transformation, puis je me suis questionné.... cette transformation est-elle réellement héroique??

Pas du tout, la première transformation en SSJ de Goku n'a rien de l'arrivée d'un héro, c'est comme on dit au Québec : <<Un pétage de coche!!>> Goku saute un fusible, il disjoncte littéralement après la mort de Krillin. Il n'en peut plus et est a court d'idée, c'est le désespoir total, il perd les pédales, et ça, ça n'a rien d'un héro, c'est comme un mode berserker. Donc, la musique se devait d'être plus comme une catastrophe que comme l'arrivée d'un héro. De toute manière on s'en aperçoit en écoutant Goku, le ton de sa voix change et il devient soudainement plus primale.

RyN

En tout cas, l'arrivée de Gohan Super Saiyajin 2 était comme l'arrivée d'un héros.
On ne s'attendait pas qu'il y ait un niveau en plus que le Super Saiyajin (normalement, seul Goku devait le maîtriser le niveau 1), la chanson est aussi entraînante.

Blaw

L'OAV des 40 ans de Jump, je le trouve très mal dessiné sur de nombreux plans perso (Comparé à DBZ, et surtout vu les moyens actuels), mais ça n'engage que moi.

L'opening/Ending de Kai par contre, ça va, mais normal qu'ils n'aient pas redessinés tout la série, Kai est avant tout un moyen facile et rapide qui permet à la Töei de se renflouer, Saint Seiya est terminé de leur côté, One Piece devrait tirer sur sa fin dans les années à venir (visiblement l'anime a dépassé la moitié de l'histoire prévu par l'auteur), ça fait donc un bon moyen de se renflouer un peu (surtout s'ils se décident, ensuite, de refaire Dragon Ball de la même façon), en comptant la vente des licences à l'étranger.

Le doublage a été refait car le doublage original a été fait en mono, et donc que la qualité n'est plus utilisable pour du Blu-Ray ou autre, à part passer pour du foutage de gueule envers les acheteurs, par contre on peut se poser la question du changement des musiques, vu que les originales étaient produites en stéréo (rien que les sources CD sont de qualités niquelles).

Je ne vois qu'une réponse, qui dit nouvelles musiques dit nouveaux OSTs, donc nouveaux produits à vendre (impossible ou presque de ressortir les anciennes musiques à part pour Kai vu que des dizaines de CD avec les musiques en question ont déjà été sortis pour DBZ, donc pas viable commercialement parlant).