Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Clemsi

What ?

Il y a une surprise ?  :love:

Sam / SupaSceptic

Si le Doc s'en souvient oui xD

SSJGZetto

Ossu !

Il semble qu'il y'aura une pause d'une semaine d'ici bientôt, je ne sais plus où j'ai vu ça.. Je l'ai vu tout à l'heure, et que comme mon historique ne s'affiche pas, je ne pourrai pas retrouver le lien.

Teen_Gohan_757

Hé bien c'est aujourd'hui qu'il n'y a pas Kai selon la grille des programmes de Fuji TV :P

SGC-Gogeta

Non pas de Kai ce soir :o

SSJGZetto

Ah c'est donc aujourd'hui. x)
Au moment où Majin Vegeta se déchaîne. :(
C'est comme DB Multiverse... Un chapitre en pleine action..

Teen_Gohan_757

Oui c'est pas la première fois que ca arrive, déjà avec Saint Seiya Oméga, y'avais des pauses pour que TV Asahi puisse passer du golf  :haha:

Noham

Damn... ce à quoi devait ressembler Dragon Ball Kai niveau remasterisation :
http://www.youtube.com/watch?v=JY6JNQxFkew#ws

A coté, DBKai, c'est du gros caca :
http://www.youtube.com/watch?v=l1xuSx-nCNY#ws

Impatent de voir le bluray de la saga Buu  :clap: :clap:

Azerty16

Bon après y'a toujours les couleurs dégueulasses sur certains plans et même fausses comme Vegeta lors de sa première apparition, et puis certaines images sont vraiment brûlées par leurs filtres abusifs et une très mauvaise colorimétrie, regardez les reflets de l'armure de Raditz sont invisibles et regardez aussi son brassard :
Blu-Ray Funimation
Spoiler
[Fermer]
Blu-Ray Kai :
Spoiler
[Fermer]

Honnêtement je trouve que c'est le genre de mauvais traitement qu'applique la plupart des TV avec leurs filtres de m*****.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Moi, j'ai toujours eu l'impression (les experts, dîtes-moi si je me trompe) que, autant dans DB/Z (j'ai même pas envie de parler de GT :non:), les dessinateurs faisaient un boulot de malade (qui nous aurait l'impression de voir Dragon Ball comme Hunter × Hunter 2011) mais qu'un mec (ou une équipe) était payé(e) pour ajouter une sorte de filtre flou sur toutes les images... Ce qui fait que n'importe quel dessin, aussi beau soit-il, aurait cet effet légèrement flou qu'avait aussi certains animes de 90' du style Nicky Larson !
Certain y ont échappé (Mirmo par exemple (paye ton exemple :haha:))
C'est l'impression que j'ai (même Naruto avait cet effet à mon avis quelques fois, mais ça n'a pas duré longtemps pour lui, heureusement !).
Quand on pense que même Sailor Moon a droit à un Remake HD capable de faire bander n'importe qui et que DBZ n'a pas droit à ça... ???

Cold Skin

Comme je ne découvrirai les trois prochains épisodes que dans trois semaines tous en même temps, j'espère bien que ça me propulsera vers le sacrifice.

J'ai hâte de voir cette scène avec la musique probablement prévue pour ce moment :

Mehdi_NNJ

Yo; Cold Skin, j'ai l'impression que la musique est un peu calqué sur celle du premier OAV de kenshin il y a quelques similitudes nan ?

Saya

Très belle ost, ce sera une première dans KAI BUU..

Clemsi

Quelle mauvaise foi, il y a plusieurs bonnes ost dans cette Saga Buu de Kai, rien que toutes les ost lors du combat Dabra vs Gohan SSJ déjà et le thème Kaio Shin.

Azerty16

Pour ceux que ça intéresse j'ai fait des captures d'écrans pour comparer les Blu-Ray Funimation avec ce qu'on devrait avoir comme remasterisation, pour cela j'ai pris un épisode de Kai parfait (vous savez ceux dont l'image est parfaite, a partir du 34 jusqu'à je ne sais plus lequel) et on voit clairement que les épisodes subissent des dommages (effet peinture a l'huile sur les fonds, contour déformé etc) avec la méthode de Funimation.
Nail :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Freezer :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Le doyen des nameks
Spoiler