Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

saiyuke

Comme je disais à Rony, j'ai des gros doutes sur cette musique parce que des remix de "Chala-Head-Chala", j'en ai vu des dizaines... Et puis en général, un générique d'ouverture d'animé se garde bien secret jusqu'à sa diffusion en général dans la culture japonaise (avis aux amateurs de Naruto ou Bleach ;D)

saiyuke

Attention, on rappelle que ce n'est pas des nouveaux dessins, c'est juste le dessin animé Dragon Ball qui est en HD et remasterisé et raccourcis avec les passages les plus importants ;)

Mais à priori, pas de nouvelles animations  :-*

Yohan23

Sinon vous croyez quond pourra les voirs les épisodes quand ils vont sortir au Japon ???

Sa serait bien qu'ils font un genre comme naruto un épisode toute les semaine.

dbzwalid

#18
je suit heureux depuis le temps que je voulais sa ! eh les pro-naruto DBZ ou DBK revient hein alors on ferme sa bouche au lieux de dire "Ouais les dessin sont trop vieux puis c'est a l'ancienne"TG d'ici avril on ne parlera plus que de Dragon ball (entre sa et le film) sa promet vivement le mois d'avril   :o

Yohan23

Oui tu as raison le mois d'avril sera le moi de Dragon Ball Z!!!!!!

sayajin-kun


Raito

Et ouais mes amis, Dragon ball n'est toujours pas mort après 20ans et sa continuera d'être ainsi hehe. Je trouve que c'est génial de la part de la Toei Animation.

Juste une petite question, HD et Blueray, c'est un peu près la même qualité d'image ou sa change énormément? Parce qu'en HD, c'est super, mais si en Blueray on pourrait avoir une nette meilleure qualité d'image, sa aurait toujours été mieux.

Gohan Super Saiyajin 2

Au fait BlueRay c'est le disque qui possede je ne sais combien de GB (Giga Bits ou Giga Octets), et HD designe la qualité de la video! Donc comme le HD prend enormement de place, il est destiné au BlueRay principalement masi ca n'empeche pas qu'il y est du HD sur un simple CD-R meme si ca sera en toute petite durée vu la taille du CD...
Euh j'espere que je me suis pas loupé dans mes explications?

sayajin-kun


Yohan23

#24
Voila j'ai trouver une bande annonce sur Dragon Ball Kaï je vous passe le lien:

Edit saiyuke : J'ai supprimé ton lien simplement parce que j'avais déjà mis la bande-annonce depuis 2 jours dans le 1er post de ce topic ;) De plus, mon lien à moi est en HD si tu clique sur "Visionner en HD" dessous la vidéo sur Youtube :P

Goten94

J'ai une question : je voudrais sabvoir si dans le prochain jeu next gen sa sera dragon ball kai ou dragon ball z

dbzwalid

Citation de: Goten94 le 04 Mars 2009 à 19:56:54
J'ai une question : je voudrais sabvoir si dans le prochain jeu next gen sa sera dragon ball kai ou dragon ball z
dragon ball kai c'est dragon ball z!!!!!!!!!!!!!!!!! il sont bète de d'avoir modifié le nom tout le monde croie que c'est une nouvelle serie sa embrouilles

sayajin-kun

new dragon ball z aurait été mieux ou tous simplement dragon ball HD

Qwarty

En fait on aura surement des graphisme du même ordre que le dernier oav sortie, non??
Sinon, je suis aussi content qu'il fasse de nouveaux opening et ending, espérons juste qu'il soit aussi bon que les précédents ^^

sayajin-kun

Citation de: Qwarty le 04 Mars 2009 à 20:48:19
En fait on aura surement des graphisme du même ordre que le dernier oav sortie, non??
Sinon, je suis aussi content qu'il fasse de nouveaux opening et ending, espérons juste qu'il soit aussi bon que les précédents ^^

oui espérons  :D