Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Ca c'est ton avis purement subjectif car tu vois bien que d'autre apprécie beaucoup cette VF  qui ne la juge pas comme du coca à 30 centimes :P

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Non mais Clemsi n'aime pas les VF de base, donc peu importe l'anime et la qualité de sa VF, il l'a trouvera toujours horrible (et je suis assez curieux de savoir si les séries américaines, si tu en regardes, tu les regardes en VF ou en VOSTFR ?)

Clemsi

Séries américaines ( The Vampire Diaries et The Originals ) en vostfr aussi^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Et il ne t'arrive jamais de regarder des séries françaises (pas forcément des programmes qui se veulent sérieux mais aussi des séries humoristiques) ou tu fuis vraiment tout ce qui touche à la langue du pays où tu vis (mais là, je m'avance peut-être un peu) ?

Clemsi

Je regarde quasiment plus la télé  :hihi:

Mais, je peux regarder du " french ", je suis pas non plus un anti de la langue.

Le catch ( wwe ), je regardais en français, les commentateurs étaient pas mals sur NT1 ( même si ils criaient un peu trop ).

( Koh lanta ), même si ça fait un bail.

Après, les trucs marrants du genre un gars, une fille, caméra café...

Ma famille d'abord ( excellent doublage ).

Mais tout ce qui est série sérieux et japanimation, je préfère la vo  :cool:

Après, je peux dire que GTO a une bonne vf.

Les films, aussi, généralement les vf des films sont meilleurs que celles des séries, je trouve.

Kai aussi, en tout cas bien meilleur que celle de Z  :hihi:

Fred69

Citation de: Clemsi le 17 Septembre 2014 à 00:11:06
Comment on peut préférer la vf à la vo, là, je pige pas, c'est comme préférer le vieux coca cola  à 30 centimes au vrai coca cola.  :mmm:

Pour ma part j'ai eu un excellent ressenti de cette VF, mais je ne peux pas encore m'avancer pour me dire que je la préfère à la VO. Seulement, dans les circonstances actuelles, elle me fait plus envie que la VO. :ha:
La VO dans Kai on la connait, elle est sensiblement pareille à celle de DBZ. Je préfère regarder en VF pour le coup, ce qui me donne l'avantage l'impréssion de totalement redécouvrir la série vu la différence qu'il y a avec la VF de l'époque. Plus de nouveauté pour coup. Comme on dit, c'est fresh. :sourire:

Voilà, si vous voulez un résumé de mon message en mettant bout à bout mes différentes phrases :
CitationLa VF c'est fresh. :sourire:

Teen_Gohan_757

Pareil que Fred une fois encore :D

Superbe slogan sinon, j'aime bien ;D

SupaFlow

Je n'ai pas trouvé les épisodes en VF sur le net, je dois être un pirate d'eau douce! :)
Par contre ça ne m'étonnerait pas de les voir arriver sur Game One, même groupe que J One mais en gratuit... Si source sûre il y aurait, je n'ai pas trouvé de date non plus.

tom-asse

Citation de: tom-asse le 15 Septembre 2014 à 15:31:30
Tient dbz kai va être diffusé prochainement sur game one, je viens de voir un teaser il y a un instant.
Oui comme je l'avais mis l'autre jour, ça va bien arriver sur game one

Cold Skin

Mais je me demande comment ils vont faire pour Gohan et Trunks.

Trunks grand et Gohan grand ont la même voix.
Que va-t-il se passer quand, dix ans plus tard, Trunks grand parle avec Gohan grand, alors que Mark Lesser (je crois que c'est son nom) prête sa voix aux deux ?

Vont-ils décider que la voix du Trunks grand de notre dimension n'est pas la même que celui du Trunks grand de la dimension alternative ?
Nous ne sommes pas prêts de le savoir.

Nous attendons toujours, maitenant que nous connaissons la nouvelle voix de Videl, de découvrir la nouvelle voix de Trunks et la nouvelle voix de Kaio Shin.

Teen_Gohan_757

M'est avis qu'ils vont remplacer la voix VF de Trunks "adulte" du présent car au final, il n'a pas beaucoup de parole donc le changement ne sera pas très visible :P

RyN

Bah, il peut faire les deux ça pose pas de problème.

Le Seiyû de Gokû, Gohan et Goten se font bien des dialogues.

Teen_Gohan_757

Certes et elle le fait super bien !  Cependant, j'ai l'impression que la nouvelle VF tente de diversifier les voix. On l'a vu avec Videl et C-18 :P

Yarlick

C'est d'ailleurs pas plus mal, je me suis surpris à apprécier la VF de DB Kai...

Noham

Pour les fans de la nouvelle VF, voici un petit-long extrait (+-18min) d'un épisode, enregistré par mes soins (car je capte J-One pour le moment...) : https://docs.google.com/file/d/0By-nkZgH8LGUelJ4VUJqMU5sZVE/edit
(Une VF qui devient de plus en plus bonne, c'est ouf! Meme le doublage des flics un peu cartoonesque a un doublage de qualité !)

Désolé pour le son en qualité web et l'image pas en Full Ultra HD comme la première release sorti par un de nos membres, faudra faire avec...

----------
Je réponds déjà à quelques questions :
Est-ce qu'il y aura d'autres extraits ? : Oui, peut-etre. Si j'arrive trop tard pour enregistrer l'épisode en entier.

Est-ce que j'enregistrai et mettrai à disposition des épisodes entier (sur un site autre que DB-Z.com, pour respecté l'éthique du grand chef Kami-Saiyuke-sama) ? : Oui, j'essayerai... Il y aura si sois je suis pas occupé ou si j'arrive à me mettre devant mon poste avant la diffusion.

Est-ce qu'il y aura une hausse de qualité ? Nope, tu es déjà trop gaté jeune galopin. Sois tu attends les DVD/Bluray, sois tu attends une diffusion télé accessible, sois tu attends qu'un autre membre publie des releases de qualité, mais pour l'instant, faudra te contenté de ça. Et, ah oui, tu as été adopté et on te hait.