Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Pas mal du tout la vidéo, les impact au niveau du son sont impecables, les dessins très beau et le combat déchire  ;D

Gohan Super Saiyajin 2

POUAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saiyuke

Pas mal hein? Je sais que l'année dernière j'avais vu cette vidéo mais elle était plus complète que ça, on voyait même les présentateurs télé qui donnaient les 7 différences à la fin.

Nαѕк

Très beaux dessin  ;)

dbzwalid

plus que 1 semaine et sa va être le fameux mois :D

Zangya

Vous allez pas toujours faire le compte à rebours chaque jour ;) Ca commence à être à la limite du flood là (=façon de poster des messages juste pour faire monter son compteur de message)

Et ça? ----> Pas bieeeeen :P

Edit Rony-Kun : Je confirme, calmer un petit peu votre joie Mdr  ;)

SocGokû

La tronche des persos vont être refait   :-X enfin j'espére

Petit Caca Noël

Non, c'est dit partout que les dessins ne vont pas changer. Ca c'est sur, vous avez qu'à re-re-re-re-regarder la bande annonce de DBKAI et vous verrez bien qu'aucun dessin n'est refait ::) Par contre c'est pas le jeu Dragon Ball SAGA où les meilleurs moments de l'animé ont été redessinées?

J'ai vu ça l'intro de ce jeu sur Youtube... C'est pour ca que je dis ca...

SocGokû

Si les énergies ont été refaite, donc la têtes devraient être refaite non?  ???

gogeta 5.0

Vous vous rendez compte que Dragon Ball KAI commence dans 2 jours??!!!!

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :D

Par contre on ne sait toujours pas quelle team française va assurer la traduction... RDV lundi 6 avril pour voir le résultat! (vu que le premier épisode passe le 5 avril)

SocGokû

hadoken-fansub allait s'y mettre, mais ils ont changé d'avis  :-\

Voici une petite (grosse) image d'une convention où était présenté DB Kaï avec notamment une différence avant (DVD Dragon box)/Après (DB Kai) remastérisation :

Et voilà un nouveau scan

Les musiques devraient donc être ré-enregistrées, ce qui sous-entends que les BGM de bases seront gardées

dbzwalid

pfiou j'en suis tous emu après c'est image vivement demain ;)

SocGokû

Si DBZ en HD cartonne, il se pourrait que Dragon Ball et DBGT y passent aussi !!

saiyuke

Merci sangoku69 !!

C'est vraiment beau le remasterisé là, mais ca sera mieux avec les musiques et le son ;D

SocGokû

J'ai hâte de voir les énergies et les attaques  :o