Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Gohan Super Saiyajin 2

#30
Mais comme l'a dit Saiyuke, ils ne comptent pas refaire de nouveaux dessins, juste les mettre en HD et aussi que ce soit fidele au manga de Akira... Donc aussi, c'est bien sans etre bien... -_-

dbzwalid

la question c'est comment il on fait

Qwarty

Oui c'est vrai, comment on t-il fait?? Car ramener un anime de 291 épisodes à une centaines veut dire qu'ils ont coupé beaucoup de bout et que donc il pourrait y avoir des enchainements bizarres, donc il est aussi possible qu'il ait repris entièrement certains épisodes

Gohan Super Saiyajin 2

Je pense qu'ils ont coupés les passages qui ne servent strictement a rien, juste a faire sourire comme le passage ou Piccolo et Goku passent le permis... Ca fait plus rigoler qu'autre chose! XD

saiyuke

#34
Vous voulez savoir comment ils ont fait? ;) Voila :


Avec cette image vous pouvez voir que le haut et le bas des images ont été coupées pour la nouvelle présentation en 16/9ème. On perd en hauteur, mais par contre, ils ont rajouté des plans inédits sur la largeur, comme le montre cette image.


De plus, regardez ci-dessus : les images de Dragon Ball Kai seront coupées, mais de facon intelligente! C'est à dire qu'on gardera uniquement les parties les plus importantes de la scène. Donc au final on ne perdra rien! (Enfin en tout cas, ca ne se verra pas.)




Qwarty

#35

Mais bon , ce que j'espère le plus c'est qu'il y ait une team qui se charge de traduire Dragon ball Kai en français, ce serait dommage sans cela ^^
Faudra dans ce cas attendre la sortie en France avec les voix immondes ^^

Gohan Super Saiyajin 2

#36
Merci c'est bon! AH au fait j'ai trouvé ces infos en cherchant un peu donc je les met!

Edit Saiyuke : Merci beaucoup Gohan Super Saiyajin 2! J'ai découpé ton texte pour le mettre dans le premier post de ce topic en citant ton nom bien sur. Et la couleur rouge pour le texte est réservée à l'admin ;)

Edit Gohan Super Saiyajin 2: D'ac pas de soucis, maintenant je le sais! Euh bleu c'est bon?

saiyuke

Citation de: Goten94 le 04 Mars 2009 à 19:56:54
J'ai une question : je voudrais sabvoir si dans le prochain jeu next gen sa sera dragon ball kai ou dragon ball z

Oui juste pour info Goten94, DBKAI ce n'est pas un remake de Dragon Ball Z, mais c'est juste les épisodes Dragon Ball Z remasterisé, nettoyé, mis en HD, avec un pur son 5.1, sans les scènes "hors manga" comme Garlic, etc, etc, mais c'est toujours le même animé Dragon Ball Z ;)

dbzwalid

haaa j'ai hate d'ètre au mois d'avril !!!!!!!!!!!

Gohan Super Saiyajin 2

Ca tu l'as dis! J'ai hate! J'ai hate! ^_^

Yohan23

Moi aussi j'ai hate ^^ , mais sinon vous croyez quond pourra les regarder le 5 avril ?

dbzwalid

beh oui le lendemain sa sera sur youtube comme pour L'OAV

Qwarty

Ah, donc on connaitra le nouvel opening le 20 mars.
J'ai hâte d'y être ^^
Plus que 15 jours
Le seul truc que j'espère dans cette remasterisation, c'est qu'il ait coupé les bonnes parties dans les combats, parce sinon  :-\
Mais bon, faisons leur confiance!

sayajin-kun

Citation de: Qwarty le 05 Mars 2009 à 09:53:33
Ah, donc on connaitra le nouvel opening le 20 mars.
J'ai hâte d'y être ^^
Plus que 15 jours
Le seul truc que j'espère dans cette remasterisation, c'est qu'il ait coupé les bonnes parties dans les combats, parce sinon  :-\
Mais bon, faisons leur confiance!

c'es trop looonnng  :'( DBKAI  ;D :D ;) :)

dbzwalid

je trouve que c'est bien parce que dragon ball sa aller s'effondrer a cause du film rien ne vaut les bon dessin animer en plus en HD sa ratrape cet... cet catastrophe