Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

MUDA DA!

J'ai téléchargé l'épisode 8 et 9 et avec la plus grande joie, j'ai vu l'horloge en haut à gauche de l'écran.

Sinon question HS, je grave avec quel logiciel les DB-Kaï?

J'ai essayé avec CopyTo DVD et Nero et sa fonctionnai pas (mauvais format me dit-il*).
Une idée svp ?

PS: Je ne télécharge que les DB-Kaï en HD DVX

Edit Saiyuke : Où tu vois l'horloge?! :piccolo: J'ai vérifié et tout marche bien SANS HORLOGE! Tu es bien allé les télécharger sur cette page  : clique ici!

saiyuke

J'ai re-vérifié, et tu te trompes, moi j'ai bien les épisodes 8 et 9 SANS HORLOGE :

EPISODE 08 : http://www.megaupload.com/?d=RD97JOOK
EPISODE 09 : http://www.megaupload.com/?d=RQPHPRMK

PS : Tes messages sur ton problème de gravure ont été déplacés ici : Problème de gravure... Ils n'ont pas leur place ici.

rasenki

au fait je suis sur que vous avez remarquez mais moi sa ma vraiment déçue le fait qu'il n'y ai pas les musique des anciens épisodes dbz. On a plus les musiques ultra importante et intenses comme quand piccolo meurt T_T

MUDA DA!

Entièrement d'accrod avec toi !
ils ont changé la musique de raditz aussi...franchement sur ce coup là c'est nul.

saiyuke

Changement de sujet :

J'ai reçu un mail d'une personne qui m'a demandé:
- Que signifie la première phrase en blanc au début des épisode? ^u^

Voilà ma réponse:
C'est simplement un avertissement destiné aux enfants, afin de les avertir qu'il est mauvais pour les yeux de regarder la télévision dans le noir, et trop près:
En Japonais : お子さまへ! テレビをみるときは、へやをあかるくしてできるだけはなれてみてください
En français : Avis aux enfants! Lorsque vous regardez la télévision, essayez s'il vous plait d'éclairer la pièce et de rester à distance de l'écran.

PS : C'est valable pour les japonais, et aussi pour nous bien sûr! Je le préciserais la prochaine fois pour encore mieux nous mettre dans les mêmes conditions que les ptits japonais!
:lol:

rasenki

au fait il y a un moyen de rajouter en fond dans les épisodes les anciennes musiques dbz ?

Azerty16

Mdr oué c'est possible, moi j'avais commencé a mettre les voix française sur les épisodes de Dragon Ball Kai.

rasenki

cool mais tu aurai un bon logiciel de montage vidéo comme windows movie maker mais qui puisse lire les avi et les mp3 parceque j'ai presque tout les ost de dbz ^^ mais chez moi windows movie maker ne lit pas les mp3 on dirai ....

Azerty16

Bizarre car c'est un des rare fichier qui puisse lire.

rasenki

c'est bon j'ai trouvé comment faire en fait je dois d'abord convertir mes fichiers audio mp3 en wma et utiliser les vidéo au formats xvid avi pour que les 2 marchent, bon je commence a mettre certaines des musiques originales sur l'épisode 13 et j'esserai de vous montrer ce que sa donne ^^.

gogeta 5.0

Attention aux hors-sujets... On ne commence pas à parler multimédia et compagnie.

Peut-être que les OST changeront dans la saga Namek. J'ai remarqué qu'on a de nouvelles musiques qui sont apparues dans les derniers épisodes. Mais bon c'est surement parce que en 16 épisodes on n'a pas tout entendu de la première OST, mais qui sait! ::)

rasenki

Re,
gogeta : ok je ne ferai plus de hors sujet.

Bon au sujet de l'épisode 13 de DBKAI que j'ai modifié avec plusieurs musique des OST DBZ de "l'ancienne adaptation" bah je l'ai upload sur megaupload ( enfin il sera bientot pret) j'attend la réponse de l'admin saiyuke si je peux poster le lien ( évidemment avant sa réponse je ne posterai nul part le lien). Je précise j'ai juste mis les musique je n'ai mit mon pseudo nul part ni modifier vos textes ni coupé d'images.

Pipoun

Tu peux poster ton lien s'il te plait? :goku:

3po

C'est clair je voudrais bien voir ton épisode pour voir ca (entendre).

3po

C'est vraiment pas mal, juste un petit point à modifier est que le volume des anciennes est parfois trop fort mais sinon chapeau .