Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

psg

Citation de: kakashi le 11 Septembre 2009 à 18:29:17
ne cite pas tes source ou tu va te faire taper sur les doigt
conseil sa m'es deja arriver ;)

sinon oui c'est un peut dommage que dbkai baisse dans les part de marché
mais moi je suis toujour fidéle au post

pk je ne peut pas citer des soruces ! c'est la base ! pour montrer une information. enfin bref, c'est bizarre ici...

BlueReepa

Lis le réglement : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=4.msg4#new

SocGokû

Citation de: Kyubi99 le 11 Septembre 2009 à 18:39:59
J'ai une idée par rapport à la création de DBKAI : J'en déduis que le classement des mangas est :

1-Naruto
2-Dragon Ball Z
3-One piece

De manga? C'est plutôt One Piece le premier actuellement, du moins au japon. C'est prouvé mathématiquement. ;D

saiyuke

J-4 avant la sortie des BLURAY-DVD! (http://www.happinet-p.com/dragonball/)

Encore une petite photo que j'ai pris dans une rue à Tokyo au passage :

lasvideo

Merci de nous faire partager ces photos.

3po

Bien l'histoire avance vite, encore 2, 3 épisodes et le comando ginue arrive et les choses sérieuses vont commencer.

Asgard

je sais pas trop ou placer  ca, mais bon...

je suis tombé la dessus en cherchant un RAW pour l'ep 024:

sympa non ?? ^u^  :freezer2: :goku:

3po

Vraiment bien fait, surtout l'expression des visages.

ssjkurt

OMG !

elle est sublime  ^u^

Asgard

c'est clair, seul probleme, je retrouve plus la page !!!!! :'( :'( :'(

goku

tu a regardé dans ton historique?

Asgard

bien vu, elle est dispo la:

http://www.hobbystock.jp/item/view/HBY-ICF-00001086

au prix de 14490 yens sans port je suppose ...

Askani

Salut
je viens de découvire que la série etait disponible
quelle joie  ::)

mais ma partie preferé et l'arrive de  ::) pour combattre  :cell:

et ne floppé de Super Saiyjin .... ou un truc comme ça  :ha:

enfin merci de la diffusion de cette magnifique série

au fait savez-vous si elle sera diffusée en france et pourquoi pas en DVD voir Blueray
aller à plus

AssassiN_8

Nos amis les japonais on l'air de mettre du cœur dans leur travail ^^ C'est très jolie ces publicités :3
(un peu normal vu que les mangas font 1/5[connais pas me taux exact mais sa doit être a peu près sa] de l'économie Japonais  :ha: )

SocGokû

CitationFurieuse, une mère de famille porte plainte contre le manga !
Une nouvelle polémique enfle. Il y a quelques semaines déjà de cela, la licence Dragon Ball était au coeur d'une bataille judiciaire avec la Colombie. Le gouvernement équatorien avait décidé de passer à l'action en supprimant sur les chaînes de télévision équatoriennes Les Simpson et Dragon Ball. Ils ont réussi. La cause ? Toujours la même, dira-t-on : la violence. Dans le communiquée, le pays souhaite supprimer le manga, pour les enfants, "par mesure de précaution" car "l'influence d'émissions ou de messages faisant l'apologie de la violence et de la discrimination raciale ou de genre". La Shūeisha, maison d'édition de Dragon Ball, a fait appel. En vain. Et après cette polémique qui aura duré plus de 3 mois, la licence Dragon Ball s'apprête une nouvelle fois à retourner au tribunal. Encore. Pas en Colombie cette fois-ci, mais aux Etats-Unis.

Nous sommes à Wicomico, dans l'Etat de Maryland, aux Etats-Unis. Jusque-là cette petite ville de l'est n'a aucun rapport avec le manga Dragon Ball, me diriez-vous ? En fait, oui. Ces faits se sont déroulés la semaine dernière dans une bibliothèque scolaire. Le Conseil du Comté de Wicomico envisage très sérieusement de faire interdire le premier tome de Dragon Ball dans les écoles du Maryland ! Joe Holloway, un conseiller, a en effet reçu une plainte d'une mère d'un élève âgé de 9 ans qui avait emprunté, dans la bibliothèque scolaire de l'école de Pittsville, le premier et célèbre tome des premières aventure de Songoku. Et cela a vite pris de l'ampleur par la suite. Joe Holloway a expliqué dans le très célèbre journal The New York Times que le premier tome de Dragon Ball, intitulé "Sangoku", montrait des allusions trop sexuelles. Il a ainsi declaré au journal que ce tome « dépeint la nudité, des contacts sexuels entre enfants et des sous-entendus entre adultes et enfants ». Par ailleurs, Joe Holloway termine en disant que « Les dessins et le scénario [de Dragon Ball] sont dégoûtants ». Rien que ça...

Le Surintendant de l'école, John Fredericksen, veut, lui, défendre le manga. Il a fait savoir à la mère et à son conseiller que les BD étaient là pour les élèves qui n'avaient que peu de goût pour les autres livres et que Dragon Ball est une référence dans le domaine du manga, explique-t-il. Que diront les juges ? Dragon Ball doit-il être retiré définitivement et officiellement dans les bibliothèques scolaires du comté Wicomico ou être remis dans les étagères ? La réponse dans quelques semaines.

Et cela, c'est déjà passé. Une polémique avait éclatée en 1999 quand le parent d'un enfant de quatre ans ayant acheté un tome de Dragon Ball Z, dans un magasin Toys R Us, s'était plaint d'y avoir trouvé des images de garçons et de filles nus". Le magasin de jouet, qui avait alors perdu le procès, décida d'enlever tous les jouets et mangas sur le manga d'Akira Toriyama.

J'ai ris. ;D