Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

soccersquall

je ne pense pas ...  :D

https://www.db-z.com/dragon-ball-kai-vostfr-hd-xvid-divx-streaming-integral-dbkai.php

3po

En fait cette page n'a pu être mis à jour par saiyuke en temps réel car il est débordé de taff chaque semaine. C'est pour çà qu'il est préférable d'aller sur la page du site (voir dernier message) pour tout avoir.

soccersquall

saiyuke

Salut!

Désolé de répondre 1 jour après ;)

La vraie raison est que la version XVID du 32 n'est pas bonne. J'attendais de la réencoder pour mettre la page des épisodes à jour, et je ne l'ai pas encore fait. Je vais lancer l'encodage dès que l'encodage de la XVID de l'épisode 33 sera fini (autrement dit à 00h30 ce soir).

Mais je tiens le coup! Même si je ne lache pas mon PC depuis dimanche suite à de grosses grosses difficulté d'encodage... (ça met 5 heure d'encodage par version au lieu de 2 heures avant)

zackangel

Lu ^^

cette saga est fait pour ressembler au manga mais vous pensez que l'histoire de Trunck sera placer au même endroit que dans le manga ? ou qu'il réserve sa en OAV.  ::)

Sinon j'aime bien le fait qu'il ait garder les vieux dessins et qu'il ait pas refait l'animé.
Ils ont respecté le travail des dessinateurs après tout.  :goku:

Flofrax

Pourquoi refaire l'OAV sur Trunck ? Celui ci est déjà de bien bonne facture ^^'

Sinon je voulais juste dire que ma plus grosse deception pour DB Kaï reste le changement de l'OST, je réécoute a chaque fois l'ancien par nostalgie -_-"...
C'est comme si la série avait perdu une partie de son âme...

:piccolo:

Asgard

Pour changer de sujet, j'ai peut-être une explication quant au fait que les RAWs sortent plus tard:

En effet, il n'y a plus qu'une personne qui fournit les RAWs sur Perfect Dark, sa siganture revient à chaque fois sur les derniers sortis..

Après, je me fais peut être des idées, mais en regardant attentivement, j'ai remarqué que c'est la seule personne à poster les épisodes, du moins au format MP4; je ne parle pas du format .TS, qui de toute façon contient l' horloge... :-\

Qhyron

En regardant DB kai et les scènes refaite on se pose des questions sur l'ancien: DBZ

comment se fait-il qu'entre les épisodes il y ait parfois une qualité très inégale de dessin? (j'ai en tête la saga Cell! dans certains épisodes Cell est très mal dessiné et dans d'autres non)

saiyuke

La réponse est que les épisodes n'ont pas tous été dessinés par les mêmes équipes d'animateur.

EXEMPLE :
- La saga de Cell (comme tu l'as bien noté)
- Le combat Gokû contre Majin Vegeta (avec le M sur le front)

Ca dépend du budget qu'ils veulent mettre dans l'épisode, et en générale, ils payent les meilleures équipes pour dessiner es meilleurs épisodes, et les épisodes pourris, ils prennent des "standard".

coelinho

en tout cas merci pour cette série ca va me rappelé ma jeunesse!!!!

Qhyron

Je trouve quand même le travail un petit peu baclé!

ils auraient pu faire plus d'eye catch et ne pas laisser passer des grosses erreurs entre les plans (le scouter de goku qui réapparait c'est quand même bien voyant!)

enfin bon! je suis peut-être trop tatillon :D

Tyrann

Perso c'est des petits détails qui ne changent rien ... Perso je m'en fou complétement  :D

Vive Dragon ball Kai !  :ha:

Qhyron

Oui ce sont des détails mais il se font un fric fou avec tout ça alors forcément ça fait un peu mesquin ce genre de petits détails :D

kafelnico

Bonjour à tous,

Petite question: quelle est la diff entre les versions Xvid et H264 en terme de qualité?
Saiyuke, tu as dit que les H264 étaient de bien meilleure qualité, mais à quel niveau? J'ai regardé les 2 versions et à part niveau son, je trouve que l'image est aussi belle sur les Xvid...

Tyrann

Si tu regarde bien , tu verra qu'il y as pas mal d'artefact sur la version Xvid et qu'il n'as pas sur la H264 ! ça se vois surtout sur des television HD ou des ecran comme le mien en Full HD en 22" ! La H264 est largement plus net que la version Xvid qui est dégeu sur un Full HD 22"  ;)