Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Alvigen

Oi Oi ... jme disais on nous a annoncer 100 épisodes .. vous pensez que sa rentrera pck on a l'histoire des cyborg et de Majin Buu a caser dans 40 épisodes je trouve sa plutot juste ...

Filou

En ce qui concerne les 100 épisodes, j'ai peut-être une nouvelle à vous annoncer ...

On en est actuellement à 62 épisodes, on peut donc considérer qu'à ce stade on a atteint le rythme de croisière des épisodes, en ce qui concerne  la rapidité de déroulement des intrigues, suppression des HS, toussa ...

Un produit en croix peut donc à ce niveau être une relativement bonne estimation du futur nombre d'épisodes de Dragon Ball Kaï.

L'épisode 62 de DBKAÏ correspondant à l'épisode 132 de DBZ, et comme il y a 291 épisodes de DBZ, un rapide produit en croix permet d'affirmer qu'il y a de bonnes chances pour qu'il y ait autour de 137 épisodes.

On est plus vraiment aux 100 épisodes annoncés, pas vrai ?   :cell:

Allendor

De toute façon continuons de suivre les épisodes chaque semaine et nous verrons bien se qu'il en retourne le moment venu  :goku:.

super dms974

Je sais que je vais en choquer plus d'un mais cette saga "cyborgs" est plutôt "merdique" >:(.Certes , nous sommes au début de cette nouvelle saga (qui plus est était celle que j'aimais le moins dans dragon ball z :-\) mais je n'accroche pas aux épisodes... Comparé à la "saga freeza" y'a pas photo!!! :ha:. Le déroulement de l'action, l'intensité des combats et les musiques (surtout celles au violon qui, selon moi, équivalent les musiques de dbz) étaient à tomber par terre au point que, même si j'ai déja vu dbz plus de 6 fois(et la saga "freeza" 8 à 9 fois), j'ai eu des frissons dans la saga "freeza" de kai alors que pour la saga cyborgs... :'(. Faudra p'tét attendre l'arrivée de cell pour redorer le blazon , qui sait?( ps: dans dbz, lorsque trunks et les autres sont dans le vaisseau de la capsule corporation ((la ou ils apprennent l'existence de vous savez quoi)),il y a un hs qui montre le futur de trunks et la musique est tout simplement sublime, sur ce, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dégoter l'ost svp ^u^ merci d'avance).

JaGgerJack

@ super dms974
Le problème c'est qu'en disant cela "cette saga "cyborgs" est plutôt "merdique"' tu en viens à dire que cell est "merdique",puisque ne l'oublions pas Cell est lui aussi un Cyborg!!
J'espère que l'arrivée de Cell te ravie car le contraire serait plus que choquant :lol:

super dms974

si je me souviens bien cell n'est pas un cyborg mais une créature experimentale ayant acquis les cellules des saiyajins , de piccolo...etc. Donc cela pourra me ravir ;D

JaGgerJack

@ super dms974

Mea-culpa!!!!!! ;)
Effectivement Cell n'est pas un cyborg; Il est formé des cellules de Son Goku, Vegeta, Piccolo, Freezer et du Roi Cold qui ont été collectées par un micro-robot espion(cf. wikipedia).
On a trop tendance a assimiler celui ci dans la saga des cyborg, alors que Cell est une saga a lui tout seul.

Gokuu

D'après d'autres sources ça serait un Cyborg créé à partir des cellules de Gokû et ses amis.

A mon avis on va bientôt le savoir, ils vont le dire dans les prochains épisodes. J'ai toujours cru entendre que c'est un Cyborg dans l'anime mais je ne me rappelle plus si c'était sur une VO ou une VF.

Par contre j'espère que tu ne parlais de saga "Cyborg" en incluant Cell à l'intérieur, certes la saga Freeza reste la meilleure mais la saga Cell reste meilleure que la Majin Buu. Après ça dépend des goûts bien sûr mais je parle niveau scénariste.

Capitaine0aizen

cell est un robot et un humain.
Un humain pas comme les autres, certes, mais c'est donc un cyborg.

Asgard

Cell est un Cyborg, mélange parfait entre matière organique et matière synthétique, avec les cellules de Gokû, Freeza, etc...; et la technologie des Cyborgs qu'il absorbe par la suite ( C-17 et C-18).

Définition de Wikipédia: Un cyborg est un organisme dont on a (re)construit l'organisation en fonction des logiques du vivant, généralement représenté par une créature qui mêle des parties vivantes et mécaniques.

Bardock14

Je n'aurais pas dit mieux Asgard. "Je suis un endosquelette de métal sous du tissu charnel." Comme dirait Arnold :lol:

saiyuke

#611
Oui Cell est un Cyborg, et Toriyama nous l'apprend dans l'épisode 64 (celui de dimanche dernier).

Ca se voit quand C-17 et C-18 ont des doutes sur C-16, et ils se demandent :

"Pourquoi le Dr. Gero a essayé de faire un Cyborg sans base humaine?"

A mon avis, c'est la première allusion cachée à Cell dans le manga. :cell: Je crois bien que la réponse à la question de C-17 et C-18 est que le projet C-16 est une sorte de version bêta de Cell.

Après on peut aussi imaginer que Cell n'est certes pas un "Cyborg à base humaine", mais un Cyborg à "base insecte" aussi (un "insectborg"? :-X)... Vu toutes ses mutations depuis son oeuf et son cocon.

Ganjalow

En tout cas, que Cell soit un Cyborg, un InsectBorg ou un Humain, il est immonde dans sa première forme ( et même la deuxième. Vegeta avait raison, pour une fois ... ).

grandjey

AH merci pour ces 20 ans La HD je la kiffe trop sauf les censure  mais bon  :ha:

Allendor

Par contre j'aime beaucoup Cell dans ça version final  :cell: de plus il a un très bon seiyu se qui lui donne un certain charisme, un seiyu que j'apprécie dans Code Geass d'ailleurs ainsi que dans beaucoup d'autres animes.