Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

SocGokû

Pour ce qui est de Trunks et de Goten, comme quoi ils deviennent trop fort facilement, etc...
Pas forcément, on dit toujours la génération suivante sera toujours supérieur à la génération précédente et ainsi de suite. Même dans notre réalité à nous. Donc on ne peut pas vraiment dire que cela soit incohérent. Il est alors normal que les petits deviennent plus fort que leurs pères de ce qu'ils étaient quand ils étaient encore enfant. Trunks et Goten, sont juste plus avancé qu'eux, mais n'auront jamais l'expérience de leurs pères. Et l'expérience à une très grande importance (en tout cas pour moi)

Akira n'est pas bête  :D

ben15

des nouvelles concernant l'arrêt de la DBZ Kai ?

kakashi

Ca y'est c'est confirmé par dblegends, dagon ball kai prendra fin au 98ème episode :(
pour etre plus précis le 27 mars 2011.
voici le scan qui le confirme

We have now got confirmation that DragonBall Kai will indeed stop at the end of the Cell saga and will not continue on towards the Majin Buu arcs. It was speculated some time back that this would happen since the new anime Toriko would be taking DB Kai's time slot once the Cell saga was finished.

Takeshi Kusao, the Japanese voice actor for Trunks, has stated there are only four episodes of DragonBall Kai left but he hopes the also remake the Majin Buu story. The Cell saga ends with episode 98 on March 27th 2011. You can view a copy of the scan where the interview was provided below.

So there you have it, DB Kai will be over very shortly. FUNimation has already nearly finished dubbing the Android/Cell saga of DragonBall Z Kai, with new episodes of the Android saga airing every Wednesday and Thursday on Nicktoons. So, for now stay tuned to the latest DBZ Kai episodes and hope they will return and remake the Majin Buu saga as well sometime in the future.

frremu

Pourquoi ne pas faire la suite  :'(

mickayesou

la fin je ne sais pas , je garde encore espoir , les publicités japonaises sur dragon ball kai et le merchandising sont passé ce soir à la saga buu à la place de cell de d'habitude , je ne pense pas que ce soit pour rien non plus , il y aura peut-être une pause de quelques temps pour la diffusion de la suite mais ne pas inclure la saga buu serait une belle connerie tout de même , elle fait partie de dragon ball z qu'on aime ou pas.

Canvasstar

Yo, Salut a vous nobles fans de Dragon Ball =), je suis un nouveau venu sur le fofo'.
Concernant la fin de DB Kai, étant donné qu'il avait annoncés la série en une centaine d'épisodes, peut être ont-ils arrêté a la fin de la saga cell car ils n'avaient pas puent racourcir suffisamment les épisodes contrairement a ce qu'ils avaient annoncés.

Ce qui m'as fait penser que, peut être allaient-ils transposées la saga Buu en un film, histoire de finir cette magnifique série en un ou 2 " grands épisodes ", voila qu'en pensez-vous donc ? =)

ShinGaijin

Yokoso !
C'est sûr, arrêter comme ça va créer un manque chez les fans, et c'est très certainement voulu; ils savaient depuis le début qu'ils arriveraient à la fin de la saga Cell, parce que si tu regarde bien, dès les premiers épisodes, un DBK équivaut à peu près à deux DBZ, ça n'a pour ainsi dire jamais bougé.Une fois les petits problèmes juridiques réglés, une suite va être produite, pas de doute que Dragon Ball Kai va revenir, comme avant, sous forme de série TV, et avec Yamamoto aux OST.

Nul doute même que Dragon Ball Kai connaîtra des déclinaisons en films, et d'autres jeux vidéos,etc...cette licence va perdurer, d'ailleurs, si tu regardes bien, les produits estampillés "Dragon Ball Z" ont littéralement disparu de la circulation depuis plusieurs années maintenant, que ce soit les films, les jeux vidéos, les cardass...tout est remplacé par "Kai". (Excepté les Raging Blast, sûrement dû au fait que Dragon Ball "Kai" n'est pour l'instant pas sorti dans le monde entier...)

Je les vois mal faire un film, la structure du scénario les en empêche, condenser tout ça en 1H30, bon courage au réalisateur ! Tu imagines un peu, ça serait inregardable, qui plus est.

La principale question c'est plutôt : quand-est-ce que ça va reprendre ?

Canvasstar

Certes la question que beaucoup se posent est : quand ça vas recommencer ?, mais je les vois mal relancer la machine, juste pour un arc, ou alors dans un format standard ( 26 ou 51 ep. ), 51 étant beaucoup trop long a mon goût pour cet arc.

Après l'arrêt brutal a la fin de l'arc des cyborgs est nul doute un choix commercial, que beaucoup expliquent par l'anime de Toriko et ils n'ont pas complétement tord.

Je pense qu'il vont nous pondre un truc bien sympa d'ici quelques mois mais je n'espère pas une " suite " a la série. Et puis quitte a séparer les arcs comme ça, pourquoi ne l'ont-ils pas fait depuis le départ, puisque c'était présvisible que la série ne tiendrais pas en 100 épisodes ?

Je ne pense donc pas que la saga Buu aura droit comme les autres arc a une Ré-adaptation sous le nom Kai, tout du moins pas en série hebdo, pourquoi ne pas faire comme pour Saint Seiya The Lost Canvas, et couper l'Arc en une série d'Oav ?

ShinGaijin

Ah ! Plusieurs OAV, pourquoi pas...

Dans un sens DB Kai sert de produit d'appel pour Toriko, dont ils attendent beaucoup...
après les audiences de DB Kai étaient vraiment bonnes, mettre quelque chose de nouveau à la place, c'est risqué.Je crois que le mieux qu'ils aient fait c'est 18% de PDM, vu le paquet de chaînes qu'il y a, (hormis le hertzien qui va bientôt disparaître) c'est une performance.

"Et puis quitte a séparer les arcs comme ça, pourquoi ne l'ont-ils pas fait depuis le départ, puisque c'était présvisible que la série ne tiendrais pas en 100 épisodes ?
"
Oui c'est assez farfelu...je regarde depuis longtemps la TV nippone, je n'ai jamais vu ça avant! On se demande vraiment où ils veulent en venir.

Canvasstar

Perso', séparer les arcs d'une série comme ça, sans raisons apparente ( qui plus est une série qui marche très bien ), je ne pense pas que ça leurs soit bénéfiques, au contraire il risque de perdrent des spectateurs.

Ou bien, ils ont coupés comme ça afin de voir si l'engouement et la demande des fans a voir le dernier arc de la saga était suffisant pour un quelconque avenir de la franchise.

ShinGaijin

Avec la Toei, on était habitués à des sorties cadrées, mûrement réfléchies...les trois sagas Dragonball n'ont pas connu ça.

:D On en vient presque à espérer que Toriko soit un échec commercial pour qu'on nous rende Dragon Ball Kai !

Canvasstar

C'est mal de souhaiter le mal a Toriko  >o<

Dans tout les cas, Dragon Ball est encore la pour très longtemps et nous serons certainement encore agréablement surpris  :ha:

Sasori-karu

Très bon poisson d'avril de Sayuke, j'y ai cru :) Merci !

Filou

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

majin_vergil

Haaaa

j'y crois pas, j'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai vu le spoiler, je suis tellement déçu  :-\

:vegeta: