Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

mirainogohan

UN BIG MERCI pour tout le travail que tu as fait !!!!!!
Ne t'inquiète pas pour les épisodes ^^
Merci beaucoup !!!
Sinon j'espère que toriko sera on bon anime... 

MiraJane

Héhé même si je me suis inscri un peu tard, je te remerci pour les DBKai, si la séries arrive en France, je suprimerai le fansub et j'achéteré ! Car moi j'ai préférer DBKai de DBZ, parce que moins de HS (Même pas du tout je crois), qualité HD, son...
Ouais là je raconte ma vie ! Encore merci, je regardait régulièrement vôtre site car...c'est un super site ! AlIgAtO !

U$hiwa Sasuke

Merci à toute la team, et aux "tontons" Murow, Asgard, et bien sûr le tonton Saiyuke! Grande aventure que celle-ci!

La prochaine étape c'est quoi ? Saga Buu ? Ou saga Dragon Ball "petit" Kai avec l'enfance de Goku ? Ca serait top !

Super_Broly

Bravo à toute la team, je me souviens encore des premiers jours DB-KAI avec Zangya, Jarod, et Rony! ^u^ Et la team s'est bien aggrandit avec Asgard et Murow qui se sont bien déchiré en tant qu'admin et de raw hunter. Et tous les autres modo comme Hikarii, RyN, Fred69, 3po, SocGoku qui ont souvent combattus contre les BOT!!!! ca aussi c'était un combat mythique!
:rage: C'est passé vite, hein Saiyuke ? Allez, vite la suite!! :ha:

dadu81

Merci de nous avoir fait revivre cette fabuleuse saga, et merci pour tout le travail qui a été fait chaque dimanche.  ^u^

pitou

vu qu'on est dans le topic, je tiens à remercier Saiyuke ainsi que toute la team pour leur énorme travail sur dragon ball kai ! En tout cas, j'étais autant impatient de voir les épisodes comme quand je les regardais au Club Dorothée il y a bien longtemps ! :lol:

N3lLiel

Eh bah, pour quelqu'un qui n'y connaissait rien en fansub, on peut dire que tu t'est sacrément bien débrouillé Saiyuke!

Merci infiniment à tous pour nous avoir fait partager cette aventure, j'espère sincèrement qu'il y en aura d'autre!? :ha:

bign29

Coucou saiyuke,
je sais pas si tu te souviens de moi,j te suis depuis le debut de ton fansub,y'a longtemps que j'ai pas fait de post,des raison profesionnel m'ont empeché de suivre le forum.
tu as fait un boulot enorme encore plus pour un mec qui y connaisait rien je te tire mon chapeau,tu as fait renaitre la serie de ma jeunesse et ça a pas de pris.
Je te remercie du fond du coeur pour ton investissement dans ce boulot de titan que tu as mené de frond grace a une belle equipe de motiver(je citerais personne j'en oublierai)
tu as toute mon amitié un fan de la premier heure qui t'apprecie beaucoup ton oeuvre.
Bign29 :goku: ::) :piccolo:

Bardock

Un immense merci Saiyuke tu as accompli un travail de titan chaque dimanche pendant 2 ans.Tes releases sont d'une grande qualité merci pour tout  :ha: :ha:

rafa33

U$hiwa Sasuke

on dira dragon ball kai pour la saga de goku petit et dragon ball Z kai pou goku grand

sinon comme dirais goku thank you pour tout se taff et meme si je ne emercie pas a chaque fois car c'est un peut du flood je respect le taff

bonne continuation et pour ceux qui croyais que dragon ball etais mort on a la preuve du contraire et meme si c'est tres ( trop comemrcial ) c'est aussi grace a a qu'on decouvre de nouvelles choses su nos amis voir meme notre deuxième famille

dragon ball forever

duval1996

MERCI POUR LES ÉPISODES SAyUKE!!! ;D ;D ;D
t'es le meilleur!!! :ha:

p.s.: tres drole le poisson d'avril!!
bien que je suis déçu...j'étais tout excité!!

edit: t'en fait pas, j'ai déja supprimé tous les fansub...j'attends les traductions, encore une fois, MERCI :D

ipefix

Je n'ai pour ainsi dire jamais posté (y'a qu'à voir mon compteur de messages), mais toutes les semaines je venais lire vos réactions quant à l'épisode de la semaine avant de le télécharger (et, moins souvent, il m'arrivait aussi de lire d'autres threads liés à DB Kai). Je serais donc encore plus nul de ne pas remercier tous ceux qui ont travaillé, de près comme de loin, à nous filer ces épisodes de DB Kai : merci à tous autant que vous êtes donc, et un remerciement particulier à Saiyuke puisque c'est lui l'instigateur de cette "aventure" ^^

Voilà, bonne continuation à tous, et on croise évidemment les doigts pour la saga Buu dans pas trop longtemps, et avec le savoir-faire de la même équipe ;D

luc1311

Mille Mercis à toi pour ce super travail!! J'ai kiffé cette dernière année de diffusion!!! En espérant voir la saga Buu prochainement!!!

fan2dbz

Salut tout le monde ! ça fait longtemps que je ne me suis pas connecter mais me revoilà !
Merci à Saiyuke et tous les autres pour Dragon Ball KaÏ !

Laeti

A Saiyuke et a tous les modos,un grand MERCI ^u^ !:goku: Saiyuke,tu as fait du tres bon boulot pour DBKai,tu as sacrifie tous tes dimanches pour nous offrir tes jolies releases :) .Je me souviens qu'avant tu les sortais chaque mardi,et tu les as progressivement sorti le dimanches,tout seul avec l'aide d'Asgard,de Murrow et de tous les RawHunters,en un temps reccord :bojack: !

Dragon Ball Kai etait genial,meme si il y avait des deceptions,des problemes techniques et juridiques (je pense aux musiques >o<) qui allaient a tout va :-p !

Merci ^u^ ! En tout cas, je continuerai a visiter le site car il est genial et que je serai toujours fan de Dragon Ball ;) :) !

Ps: Prions pour qu'ils fassent la saga Buu ^u^ ! :gohan:
Ah,et au fait, Merci au moderateurs de m'avoir gentillement accueuillie (surtout Murow et Hikarii ;) !)  dans ce fantastique site !