Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

muggi

Le crayonné est beau mais je préfère le rendu couleur .

SupaFlow

Excellent artwork, à part le fait que Piccolo est un peu trop fin! (Trunks aussi mais ça passe à la limite)

Majin Ibiki

Cet artwork est pas mal, mais on voit que les dessinateurs d'aujourd'hui sont vraiment mauvais par rapport aux dessinateurs d'avant. Aucune proportion n'est respecté. Je trouve ça nul.

C'est dommage, j'étais tombé sur une image qui comparait les dessins des anciennes et nouvelles animation DBZ et le mec expliquait qu'il n'y a rien de mieux que les anciens dessins de DBZ en terme d'animation. :oui:

Saya

On reconnait le style de bidule, j'ai complètement oublié son nom xD
Je préfère le style de Yamamuro pour le trait, par contre niveau couleur, seulement pour les SSj, je préfère ce style

Majin Ibiki

En terme de couleur, c'est vrai qu'aujourd'hui on est au top, notamment car tout est coloré à l'ordinateur. Avant c'était peint à la peinture, à la main, donc un rendu plus difficile à... rendre :hihi: Je suis content qu'ils n'aient pas gardé les Super Saiyan fluo de l'OAV 2008 en tout cas :wtf:

Teen_Gohan_757

Moi je les trouve très bien ces rendus couleurs !  Surtout la partie tout à droite ;D

C'est bien que FUNimation soit en si étroite collabaration avec la Toie, ca donne souvent très bien :D

SSJGZetto

La Saga Buu de Dragon Ball Z Kai sera bientôt diffusé dans 2 semaines le 6 Avril 2014, et une promotion vidéo a été diffusé à la T.V très récemment à "Anime Japan 2014", dessus, nous voyons les images de cette saga, mais aussi les images du générique !

Clemsi

C'est bien fait !  :love:

Laeti

Dans la vidéo, on peut voir des scènes entièrement refaites/avec de nouveaux graphismes. Je mets ma main à couper qu'elles proviennent des génériques :) !
Sinon, hormis cela, le fait que Dragon Ball Kaï revienne me rend un peu nostalgique. Pourtant, je considère DBKAÏ comme un concept qui aurait pu être vraiment génial, mais qui n'a pas assez été poussé : il manque la première grande partie de la saga Dragon Ball, et les graphismes et l'animation de la série n'ont pas été refaits(du coup, on a toujours un style graphique et une animation irrégulière (quand on a des séquences de Maeda et d'Uchiyama en un épisode, le choc du changement est plutôt violent).
Cependant, suivre DBKAI est comme suivre DB/Z la première fois, pour moi; ça me procure une sensation de re-découverte de la série :) (enfin, d'une partie plutôt).

RyN

Comme on a pu s'y attendre, pas de remake, seulement pour les génériques, c'est bien dommage.
Toutefois, en voyant cette vidéo, je n'ai pas pu apercevoir de coquilles, ça m'avait l'air de bonne facture.

3po

Enfin une vidéo de promo, je commencait à flipper de ne rien avoir 2 semaines avant la diffusion lol!!

Points positifs :
- j'aime bien la couleur des cheveux ssj  :cool:
- le niveau graphique à l'air supérieur à la saga prévédente
- les images de l'op ont l'air de présager d'une intro dans la continuité de kai

Points négatifs :
- si peu d'infos (nb d'ep, op)  :mmm:
- musiques manque de pêche  :non:

Bref enfin une vidéo intéressante, hate que ca commence  ^u^

Asgard

Plus que deux semaines, et retour de l'arc ultime de Dragon Ball... Les masters ont l'air de meilleure qualité que ceux des arcs précédents. Je doute que tout soit refait au regard des images qui nous sont montrées et je rejoins tout le monde sur ce point. ;)

Kapurikōn no Jeff

Haha j'y étais avec Marty mais y a un détail qui me gêne. Goku vs majin Vegeta; les cheveux sont trop jaunes.
J'ai pu voir Masako Nozawa, et ils ont montrer Gohan petit et grand (ces images) bah y a rien a dire le grand est 100 fois plus stylé.

Shin Blue Sonikku17

Tu meurs d'envie de voir Gohan grand je parie ! :hihi:

SSJGZetto

Toriyama-sensei n'était pas le seul à avoir laissé un message la dernière fois sur cette Saga, trois grands Seiyû ont également prononcés quelques de leurs mots sur cette Saga dans le V-Jump de Mai 2014, Masako Nozawa (Gokû), Ryō Horikawa (Vegeta), et Kozo Shioya (Majin Buu).

Masako Nozawa :

Les dessins du méchant Toriyama-sensei sont vraiment mauvais ! Je crois que c'est pour cette raison que son appel est le point où ils l'ont vaincu (Buu par Gokû) de toutes leur forces. Maintenant, Majin Buu qui apparaît dans Dragon Ball Z Kai est l'adversaire le plus fort dans le manga de Toriyama-sensei. Juste comment Gokû et ses amis ont pu résister à ce redoutable ennemi, c'est un moment fort ! S'il vous plaît, attendez avec impatience à cela !!

Ryō Horikawa :

Avec Dragon Ball Kai, le point culminant est bien sûr le tout, mais je pense apprécier qu'une chose, c'est de comparer le nouveau (Kai) et l'ancien Dragon Ball, tels que l'original Dragon Ball, Z et GT. Le casting a donné une performance fougueuse, attendez la diffusion avec impatience s'il vous plaît !!

Kozo Shioya :

Je crois que ce travail est une « Histoire d'Amitié » entre M.Satan et Majin Buu. S'il vous plaît profiter cela comme un "nouveau travail" qui a transcendé le temps de 20 ans !

Source