Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

mocsbass

Hello! Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de pouvoir vous dire que je soutiens à mort ce projet de plus d'une 100taine d'épisodes!
Se casser les pieds à tout traduire pour les autres alors qu'on comprend tout, c'est tout simplement grand!
Merci

Kapurikōn no Jeff

Je tiens a dire merci pour ce que vous faites j'ai regardé vos épisode a partir du 7 parce que la  RRMX mettez de plus en plus de temps pour sortir les épisodes sinon bonne continuation.

Asgard

plus que quelques heures pour l'episode 021 .....   ^u^ :ha:

kakashi

tu le regarde a 2 heure du mat toi  :o quel courage  :D
moi je le matte le dimanche matin sur megavideo  :P

Asgard

c'est pour ca que j'ai pas precisé le temps restant ;D ;) , je le regarderai demain matin aussi !! :lol:

fedaykin7

Bonjour serait-il possible de préciser dans la page des download si la release est actuellement avec ou sans horloge svp?
Car dans le topic du forum à force je m'y perd un peu à savoir qui a la raw si raw il y a et si ça a été muxé ou pas
Merci d'avance

saiyuke

#411
C'est dit à plusieurs reprises, toutes les releases de la page de download sont sans horloge.

(Evidemment sauf peut-être le tout dernier en date vu que l'encodeur a eu des soucis. Mais maintenant, je reprends le poste)

BR

#412
Coucou,

je voudrais remercier saiyuke pour son super travail, te laisse pas abattre par les malpolis.

dômo arigatô gozaimasu!

(et fais pas trop de bêtises à Roppongi :x)

Edit Saiyuke : Un connaisseur ? ;)

3po

C'est clair on est avec toi Saiyuke  :ha: :ha: :ha:

saiyuke

Changement de sujet : Ca fait 2 mois que j'ai écrit à KANA (la maison d'édition qui adapte des animés en France).

Je leur ai envoyé 2 emails pour leur demander comment ils percevaient le fait que je sorte des fansub de DBKAI, et s'ils pouvaient m'expliquer en quoi c'est illégal (même si on en a tous une idée mais bon, j'avais éspéré qu'ils auraient + d'info)

Résultat : Pas de réponse, rien, ils nous ignorent complètement. Donc j'en déduis qu'ils n'ont rien contre. :P

sanji

Hahaha! Après ils iront pleurer dans les interviews! :celljr: Mais pour les versions Blueray, tu comptes les faire aussi?

psg

vivement le prochain episode, je les trouve grave !

psg

#417
tien au pasage voila une news sur l'audience de l'ép. 22


Dragon Ball Kai marche-t-il toujours aussi bien au Japon ? Avec des audiences honorables après plus de 20 ans d'existence, la série, actuellement diffusée sur FujiTV, continue toujours à plaire au public. La preuve en est avec ces audiences à chaque fois au dessus des 5% de part de marché. Aujourd'hui, l'audience de l'épisode de 22, vient de faire surface. site sur Dragon Ball vous propose de découvrir ces audiences en chiffres.

14.3% Sazae-san
12.3% Crayon Shin-chan
10.8% Chibi Maruko-chan
10.1% Doraemon
8.9% o ne Piece
8.1% Meitantei Conan
6.6% Dragon Ball Kai
6.3% Pokemon DP
5.8% Atashinchi
5.5% Naruto Shipuuden

kakashi

ne cite pas tes source ou tu va te faire taper sur les doigt
conseil sa m'es deja arriver ;)

sinon oui c'est un peut dommage que dbkai baisse dans les part de marché
mais moi je suis toujour fidéle au post

BlueReepa

J'ai une idée par rapport à la création de DBKAI : J'en déduis que le classement des mangas est :

1-Naruto
2-Dragon Ball Z
3-One piece

Je crois qu'ils veulent faire :

1-Dragon Ball Kai
2-Naruto
3-One piece

Mais Ca ne marche pas car recommencer un manga déjà fini et refaire les mêmes dessins en HQ c'est un peu  :-X  :lol: