Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Ahah, je n'ai jamais connu l'ambiance du fow avec la sortie de Kai mais je compte bien m'y habituer !
Si MSTV revient vous pouvez d'ors et déjà m'ajouter à la liste des viewers !  :ha:

SSJGZetto

#871
L'Arc de Buu de DBZ Kai au USA ? Et bien non, pourquoi ?

D'après ce que j'ai entendu depuis des mois, les américains auront la saga Buu de DBZ Kai avant la sortie de la série au Japon, non ? Hélas pour les fans américain, Sean Shemmel, la voix américaine de Gokû nous a trollé concernant le doublage de DBZ KAI en amérique, en disant que c'était une blague, il n'y avait aucune confirmation de la VA. Il dit aussi qu'il n'y a aucune annonce sur Kai et qu'il affirme qu'il n'y a eu aucun enregistrement, pour le moment, il n'a aucun commentaire sur la Saga.

CitationBlague à part, il y'a encore aucune annonce sur Kai aux États-Unis. Et je peux vous confirmer que l'arc de Bou n'a pas été enregistrée.


La source

Teen_Gohan_757

Je me disais aussi qu'avoir la VA avant la VO, c'était vraiment étrange :P  Mais bon le Sean Shemell va se faire étriper par tous les fans US  :haha:  (et par Gaijin bien sur  :hihi: )

RyN

Voilà ce qui explique le fait que FUNimation n'a pas encore commencé le doublage. :)

SupaFlow

Enfin, la nouvelle qu'on attend depuis 1 an! C'est cool :)
J'espère qu'on aura droit à un bon générique et des épisodes bien retravaillés!
Vivement le 6 avril, c'est bientôt!

ssjkurt

Alors c'est repartis !!!  :ha:

:bubbles:  youuuuhouuuuu  :bubbles:

Fight4fight

Bon  ca m'enchante pas tellement .
C'est du déja vu ca, ca reste dbz .
J'avoue que je suis un peu curieux de voir les changements mais j'aurai préferré  une nouvelle saison dragon ball.
Mais je meurt d'envie de revoir gohan adulte!

3po

Et un ancien de plus  :ha: :ha:
C'est la magie de Kai qui opère  :goku: :goku:

Asgard

3PO !!!  y'avait combien de temps !!!  :wtf:

3po

Trop malheureusement  :snif: :snif:
Mais je suis de retour  :rage:
Content de te revoir  :ha: :ha:

supersaiyajin

3PO, j'y crois pas, t'est de retour !  :wtf: :wtf:

Je suis en train d'halluciner ou pas ?

niko82

Pareil, vivement la suite!
Comme pour la 1ère fournée je suis prêt à fournir l'hébergement des épisodes si besoin

ssjkurt

3PO de retour aussi !! :D
Bon il manque encore qui ?
Et au fait les anciens au dernière nouvelles Saiyuke devait pas courir a poil ?? x'D

mourad73

OAAAAAH ! Des anciens !  :ha: :ha: :ha:
Content de vous revoir  ^u^ !!
J'espère que vous répondrez présent chaque dimanche à partir du 6 avril :P

Teen_Gohan_757

Proffesseur Murow fera l'appel  (et non la pelle  :hihi: ) et le premier qui manque sera punis  :haha: