Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Clemsi

Oui, il veut sans doute parler de la voix des seiyuus, mais personnellement, je trouve qu'ils font du très bon boulot malgré leur âge, c'est incroyable  :bave:

Saya

Bah vieilles voix.. Ils sont plus tout jeunes, et leurs voix d'y il a 20 ans sont nettement mieux que maintenant.
Mais bon, on peut pas leur en vouloir de vieillir :p
Ah, j'ai vu ca sur Battle of God, le SEUL passage ou ils oublient pas la couleur du SSj
Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

#932
Les chanteurs du groupe de rock Japonais "Good Morning America" ont annoncés à travers leur site officiel qu'ils interpréteront la nouvelle chanson pour l'ending de la Saga Buu de Dragon Ball Z Kai, elle se nommera "Dear Zarathoustra" (拝 启, ツラツストラ; Haikei, Tsuratsusutora).

Ils disent que ce thème sera interprété au début de la Saga, cela veut donc dire qu'il y'aura de nouveaux ending supplémentaire.

Le groupe ont également annoncé la date de sortie du CD pour le 6 Mai 2014 qui d'ailleurs, sera disponible en deux éditions limitées.

Il n'y a pour le moment aucun mot au sujet de l'Opening pour cette Saga.


@8D0U73mu1

Ca va remettre un peu de sang neuf en espérant que la musique soit à la hauteur de l'anime ne connaissant rien de ce groupe.
Par contre pour les BGM, je suppose qu'on va avoir droit aux anciens de Kikuchi vu que le scandale "Yamamoto"!?

Teen_Gohan_757

Gaijin pensait plutot qu'il était fort probable que ce soit le compositeur de BoG qui s'occuperait des BGM de Kai :P

Clemsi

Merci pour cette news  :sourire:

Les ost, je me demande si ce sera du Kikuchi ou le compositeur de BOG.

Quoi qu'il en soit, le compositeur de BOG a fait du bon boulot pour le film, donc si c'est lui, je lui fais confiance  :sourire:

Sam / SupaSceptic

#936
Moi je pensais aussi au compositeur de Episod of Baddack, de l'OAV  remake "Le plan d'Eradication des Saiyans" ainsi que les cutscene animées de Ultimate Tenkaichi, Takaki Hiroshi :)

D'ailleurs j'adore l'OST de la scène finale de Episod Of Baddack  :love:


SGC-Gogeta

Peut importe qui fait les OST de cette Saga Buu, moi ce que je vois c'est que je n'aurai pas plusieurs versions à faire pour les épisodes de cette saga xD

En tout cas plus qu'un mois à attendre !!!

Clemsi

C'est pas faux Qwaser pour ton projet  :hihi:

:vegeta:

SSJGZetto

Le numéro de Mai 2013 du Saikyo Jump qui est attendu au Japon le 4 Avril pour 500 Yens (~3,50 €) contiendra un poster sur DBZ Kai.  Certainement la Saga Buu.  :sourire: 

Clemsi

Avoir le manga complet en adaptation animé sans une tonne de fillers, c'est pour bientôt !  :love:

SGC-Gogeta

Un poster DB Kai *-*

@Clemsi : C'est quoi des fillers ?!

Teen_Gohan_757

C'est les rajouts de l'anime comme la survie de Gohan dans le désert ou Goku et Piccolo passant le permis de conduire :) 

D'ailleurs si je me trompe pas "fillers" pourrait se traduire par "remplissage" :p

Clemsi

Ou, épisodes hors sujet, c'est la même^^

Sam / SupaSceptic

Citation de: Clemsi le 06 Mars 2014 à 16:51:10
Avoir le manga complet en adaptation animé sans une tonne de fillers, c'est pour bientôt !  :love:

Avoir le manga complet en adaptation anime, sans une tonne de filler, avec une bande sons, des dessins et une animations correcte c'est pour dans longtemps !

Je te rappel que le manga complet ça commence à l'enfance de Gokû et que c'est l'énième remasterisation qui ne sert à rien de la part de la Toei  :cool: