Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Connaissant AB, ils vont être prévenu à la dernière minute donc on a le temps  :haha:

Je serais d'ailleurs très curieux d'entendre Brigitte Lecordier pour Goten car elle avait très bien fait Kid/Teen Gohan dans Kai :D

mourad73

#1096
Yo tout le monde ^^ !

Comme certains le savent... à chaque nouvel opening de DBKai, j'aime bien les bidouiller à ma sauce ^^
Pour mon premier essai avec l'opening de la saga Buu, j'ai décidé de virer les plans avec la ville en 3D lors de l'apparition du logo Dragon Ball Kai et de le remplacer par la logo d'intro :)

Voilà voilà ^^

Les liens :

Sans Goku (attention au jeu de mots... OAH !) : http://goo.gl/UP51LU
Avec Goku : http://goo.gl/u4wzfv

(Oui je ne mets plus rien sur Youtube... j'en ai marre du bot Content iD, même si je sais qu'il est devenu plus souple maintenant)

Blinkage

Ah toi aussi tu trouve que le moment ou on voit la ville ça fat pas très bien  :hihi:
C'est déjà mieux comme ta fait.  :cool:

Le moment que j'aime le plus dans l'Opening c'est le moment des échanges de coups entre Gohan Ultime et Super Buu avec la musique ça passe bien :sourire:

BlueReepa

Bien joué Murow, mais le flou autour de Gokû pour effacer tes erreurs de détourage, ça fait moche. xD
La version sans Gokû est super. Mais je suis malheureusement déjà habitué à la ville, mais j'aurais voulu la voir en dessin, pas en synthèse...

SSJGZetto

#1099
Maintenant que j'y repense, au moment où Gokû se transforme en SSJ3, son aura plasma est différent de ce qu'on a vu... On croirait que c'est celui de Baddack SSJ2 dans Dragon Ball Heroes.

- La Saga Majin Buu représentera le mois de Juin dans le prochain VJump. :D

- La série est classée première dans le top 10 des animés les plus populaire du printemps ! :D

Teen_Gohan_757

Ca c'est tout bon !  Ca montre une fois de plus a ces p'tit jeunes animes que le vieux Dragon Ball peut encore leur mettre la raclée 8)

SSJGZetto

Ixactoctictactictement !  :oui:
Peut-être 30 ans mais Dragon Ball restera au sommet forever ! :D

Le preview de l'épisode 103  : 


Teen_Gohan_757

Goten vs Trunks \ o /   Le moment le plus intéressant de la Saga Buu ;D

Je me demande comment la Toei va (mal) le couper :p

SSJGZetto

Comme dans la Série "Z" le combat prend 1 épisode et demi, ils vont couper pas mal de scène, vu que l'épisode est consacré au combat final et ainsi nous verront le vanqueur. Je verrais enfin mon deuxième combat favoris de la Saga en VO !! :D

Teen_Gohan_757

Tant que Kai garde le KaméKaméHa de Goten ca me va ;D

Et c'est quoi ce combat ?   Goten/Trunks vs C-18 ? xD

Blinkage

#1105
Salut je voulais vous montrer une comparaison entre la qualité de l'image des Dragon Ball Z Blu-Ray qui sont sortit récemment et Dragon Ball Kai parce que je trouve la différente assez frappante en faveur des Blu-Ray. A gauche c'est Kai, à droite DBZ remastérisé en qualité Blu-Ray, vous en pensez quoi vous ?  :sourire:




Personnellement en qualité Blu-Ray j'en suis absolument fan ! C'est plus net, les couleurs sont plus vives, en fait c'est comme-ci Saiyuke avait mis sont filtre de netteté ( avec un léger + même) sur tout les épisodes notamment ceux qui précède le 42 ( à partir d'ou il l'a appliqué).

Clemsi

Effectivement, les images à droites sont plus nettes et plus foncées, on dirait que Saiyuke est passer dessus  :love:

SSJGZetto

#1107
La question ne devrait pas ce poser, la Version Blu-Ray est meilleur.

Citation de: Teen_Gohan_757 le 25 Avril 2014 à 01:05:50
Tant que Kai garde le KaméKaméHa de Goten ca me va ;D

Et c'est quoi ce combat ?   Goten/Trunks vs C-18 ? xD

Bah le combat de Trunks contre Goten. ;D

Teen_Gohan_757

Haaa,  fort bien ça, j'aime aussi beaucoup ce combat :D  (même si la fin me plait moins, Goten aurait du gagner  :oui: )

Pour la comparaison, ca montre une fois encore que Kai, c'est de la "feignasserie" over 9000  :celljr:

(non parce que FUNimation qui fait mieux que la Toei, c'est tout de même un comble ! )

lasvideo

Bonjour à tous, je recherche le Ending saga Buu, en DL svp. Merci si un lien est dispo!!!