Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

RyN

Remake, c'est différent de remasterisation.
Un remake, c'est tout refait entièrement.

Pour les Seiyû, malheureusement, certains sont déjà décédés, d'autres on sent par la voix que ça s'essouffle peu à peu.

Clemsi

Ouais,  est ce qu'on aura un jour, un remake du genre Hunter X Hunter 2011 par exemple, enfin avec les moyens d'aujourd'hui comme les autres shonen ?  :snif:

RyN

Si la Toei se débarrasse de la licence, pourquoi pas, mais avec eux, rien n'est dit...  :non:

Teen_Gohan_757

Je doute fort que la Toei se sépare de son pompe à fric qu'est DB :P

Clemsi

Comment croyez vous qu'ils vont encore exploiter la licence après Kai ?  :mmm: :mmm:

RyN

En faisant peut-être un anime sur Dragon Ball Heros... Ou faire une suite à DBGT.  :hihi:

Mais avant ça, y a la vente Blu-ray de la Saga Buu de DBKai.

Clemsi

Une suite à Dragon Ball GT, avec comme héros, le Goku Junior   :hihi:


Teen_Gohan_757

Moi je dis pas non, ce serait trop kawaii  ^u^

--> []

Noham

Au moins, on aura déjà une ligne directive pour l'histoire et des possibilités intéressantes au vue des évenenements de la fin de DBGT et de l'OAV... Ce serait déjà plus intéressant que le plot de départ de DragonBall GT...

Après, je pense qu'on doit laisser en paix ce manga culte, à trop maintes reprises massacrés (DBGT, DBEvolution, les derniers OAV avant Battle of Gods).
Une suite à Battle of Gods est limite déjà plus probable, casi-sur vu le succès, qu'une suite est déjà au chantier en ce moment. Un remake de Dragon Ball (et Z) façon (et dans le style) HXH2011, pourquoi pas, dans 10/15 ans avec de l'espoir, ce serait vraiment cool.
Mais après les différents essais de suite, de sequel, etc... sans Toriyama derrière, c'est à oublier tout de suite, pour le respect du titre. On a vu pendant plus de 10 ans des OAV à chier, avec un style graphique affreux, des couleurs fluos, etc... ce n'était plus du Dragon Ball, mais des sortent de projets pour les fans-kikoo. Avec Battle of Gods, et donc Toriyama derrière, certains n'aiment pas, mais j'ai enfin revu du Dragon Ball dans ce film, à la fois dans l'histoire, dans les déroulements des évenements, dans la transformation, dans les personnalités des personnages, dans l'humour, ainsi que dans le style graphique et les choix des couleurs.  J'ai retrouvé à mes yeux, la majorité des trucs que je retrouvait à l'époque, dans le style dessin à la main dans DB/DBZ.

Donc, pour moi, un projet de suite ou de sequel SANS Toriyama derrière, sera automatiquement à chier.

Clemsi

C'est cool ça Noham, tu penses comme moi sur Battle Of God et les anciens Oavs, quand je défendais le film sur les forums JVC ou tout le monde disait, c'est pas du Dragon Ball ça, les Oavs de l'époque sont meilleurs...

J'étais presque tout seul^^

Certes les oavs de l'époque sont pas mal mais Battle Of Gods est original, on se retrouve pas avec le même schéma ( méchant qui domine puis qui se fait éclater à la fin de façon similaire ), là, on a un héros qui perd et on apprend qu'il y a des adversaires encore plus fort, une nouvelle transformation..Que du bon.

Cold Skin

Si vous voulez savoir les titres des quatre prochains épisodes pour vous faire une idée du rythme (titres approximatifs, je ne parle pas japonais et traduit donc de l'anglais).

Spoiler
104 : Un pressentiment inquiétant ! L'apparition d'un mystérieux guerrier !
105 : Qu'est-ce qui t'arrive, Piccolo ? Une fin de match inattendue dès les premiers tours !
106 : Videl est en lambeaux ! Gohan au bord de l'explosion !!
107 : Une insidieuse conspiration !! Les secrets du terrible Majin
[Fermer]

deserta

 :vegeta: Konochiwa tout le monde, je suis nouveau dans ce forum, ça fais plaisir toujours de voir des fans, je suis un grand de ce manga depuis mes 5 ans ,bon inutile de tout vous racontez car vous me comprenez  xD ! Donc pour Dragon Ball Kai hé bien les graphisme sont épic mais le seule problème c'est les ost ... y en a quelqu'une qui sont était changer & non seulement il sont changer les moments de ost , exemple y en a une dont je m'en souviens que végéta était mort 'battu par freezer ' une musique disons 'non triste' pour sa a tout casser les ost sinon ça va mais je préféré tout la version véritable avec l'opening hé bien sur les épisode en français des personnages sont 100x plus meilleur surtout celle de végéta le number one eric le grand ! bon après en japonais la voix de goku est monstrueux cheater surtout ces scrime & l'attaque de kamehameha ^^

Clemsi

Salut, je te conseille de te présenter sur le topic des présentations, si ce n'est pas déjà fait^^

Blinkage

#1153
La Conan a repris  :ha:


Teen_Gohan_757

Je m'en serai douté :P  C'était la même chose que pour StS Oméga donc pas de surprise pour ma part !