Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Clemsi

J'arrive âs à voi ceux de Kai, c'est trop grand^^

Azerty16

Je viens de modifier les balises pour que les images soient affichées séparément.

Clemsi

Merci  :sourire:

Je préfère Kai sur ces images de comparaisons  :cool:

Clemsi

Bonjour, la version internationale, un truc comme ça, elle arrive quand en jap ?  :sourire:

Noham

Citation de: Clemsi le 12 Août 2014 à 01:22:23
Bonjour, la version internationale, un truc comme ça, elle arrive quand en jap ?  :sourire:
En jap ? Soit lors de la sortie bluray/DVD internationale (genre en France/US, avec le montage internationale ET donc des multipistes anglais/français et bien entendu japonais),

-Sois lors de la sortie DVD au Japon, peut-être que ce qu'on voit en ce moment, c'est juste pour la diffusion sur Fuji TV et que les DVD japonais intégrera la version longue internationale.

-Sois... jamais. 

Clemsi

Ok, je me demande si l'ost sera mieux placée et si on pourra mélanger les épisodes des deux versions pour se faire sa version " ultime "  :bave:

Noham

#1386
JE LE PREVIENS, SI DBKAI FOIRE LE REMONTAGE DE CES DEUX SCENES, JE FAIS TOUT PETER !!! :

http://www.youtube.com/watch?v=6YLP5M4bY-0#
http://www.youtube.com/watch?v=HM1ez3scv_0#

PAS DE MUSIQUE TECHNO EURODANCE LA DEDANS, COMPRIS TOEI ?!  :rage:

Curieux aussi de voir la VF Kai du discours de Goku, pour voir si ça sera aussi bien que dans DBZ <3 (sans le "Kamehameha" bien entendu)

J'ai peur de voir ces scènes en version Kai avec les cuts, car là, les longueurs dans ces scènes sont nécessaire, ça laisse respirer les derniers moments de Buu, les derniers moments de Vegeta face à la mort, putain c'est beau  :snif: NE MASSACREZ PAS CES SCENES, BANDE DE STAGIAIRE DE CHEZ TOEI !!! :'(

Teen_Gohan_757

Pour Buu t'a encore le temps avant de voir sa mort ;D

Pour celle de Végéta, ca va être bientôt et j'espère aussi que Kai ne ratera pas cette scène car même si je suis pas fan de Végéta, j'ai toujours trouvé cette scène vraiment épique et très émouvante alors le placement d'OST sera là, capitale !


Noham

Je prie, chaque jour et chaque nuit pour que ça arrive pas  ^u^ Je prie pour que ces scènes soient parfaitement traité  ^u^ Mais est-ce que Kami Toei entendra nos pauvres prières ? :snif: La Toei n'a t-il pas encore un CD de Dance Machine 1992 à reutiliser ?

Pourquoi pas imaginer le sacrifice de Vegeta avec ça en fond ?  :snif: :
https://www.youtube.com/watch?v=i0cjGVpKLd4

Modernité  :ha:

Teen_Gohan_757

Oh mon dieu l'horreur que ce serait  :haha:

Pourquoi pas les 2Be3 tant qu'on y est  :haha:   (avec "Partir un jour", ca serait approprié à la scène  :hihi: )


Noham

Et quand il ressuscite, Bailia d'Alliage, ça donnerai grave *___*

...
...
:snif:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ne leur donnez pas de trop bonnes idées ^^' (des fois que ceux qui font Dragon Ball Kai passent par ici) :hihi:

Noham

Muhahahaha, j'envoie tout de suite une compil euro 90's à la Toei Japan !!!!! Le compositeur actuel s'inspirera des titres de 2B3, Worlds Apart et Alliage, y'aura une affaire de plagiat de nouveau et on retrouvera Kikuchi pour la version DVD/International !!!! <3 Je suis un génie maléfique mmuhahaha

Cold Skin

Bon, après ces trois semaines de carence sans connexion, j'ai pu rattraper les trois derniers épisodes jusqu'à celui en date.

Je ne vais pas énoncer mon avis en détail sur chacun des épisodes, juste une chose ou deux de manière générale.

- A la base, je pensais qu'on verrait le grand moment de Vegeta vers l'épisode 17-18 maximum, mais les choses prennent plus de temps que je ne pensais (notamment de par l'extension du combat Vegeta-Goku comparé au manga, je pense).

- J'ai été très surpris par les nouvelles bande-annonces qui sautent direct au titre du prochain épisode. Je suspecte qu'il s'agisse de se simplifier la tâche pour cette édition japonaise : afin de ne pas avoir à enregistrer un nouveau dialogue de bande-annonce qui corresponde à l'épisode japonais écourté, ils prennent directement celui de la version internationale en sautant directement au titre (repris tel quel d'un des épisodes internationaux). Ils ont ainsi trouvé un nouveau moyen de s'épargner des efforts jusque-là nécessaires pour cette version japonaise, en ayant une bande-annonce qui ne se compose que d'une version tronquée de la version internationale se limitant au titre inchangé. Mais ce n'est qu'une hypothèse.

Clemsi

Noham el, tu m'avais parler d'un projet, Kai avec la bade son de Kikuchi bien placée, un truc comme ça, il y aura de la vostfr ?  :mmm: