Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Je parle bien de Kai oui.Si c'est de nouveau Patrick Borg, wow, quel changement par rapport à Z.

elmajin

#1936
Citation de: ShinGaijin le 20 Novembre 2014 à 21:07:44
Je parle bien de Kai oui.Si c'est de nouveau Patrick Borg, wow, quel changement par rapport à Z.

Tu ne l'avais encore pas entendu ? pourtant ça fait un moment que buu est là par rapport aux extrait, c'est pour ça que je me demandais si je n'avais pas loupé quelque chose dans un précédent message éventuellement.

Changement par rapport au timbre qu'il prenait dans la quasi totalité des épisodes Z oui, mais au final si tu fais attention, la voix qu'il prend dans Kai (qui j'espère changera au fil des transformations d'ailleurs) est la même que celle qu'il prenais déjà dans le (les?) derniers épisodes de Z

Noham

@Clemsi : J'ai, je pense, avoir mis devant cette affirmation un "normalement" ou "je pense que...". Après, si effectivement, y'a pas de piste 5.1 pour la version japonaise de Kai, qu'il y aura pas les voix jap dans ce remontage...

@elmajin : Je pense que ShinGaijin suit la VF de DBKai via Game One, et pas via mes "extraits" (hérétiiqqquee!!!!). La diffusion de Game One s'est effectivement arrêté par la résurrection de Buu. Dans mes extraits, effectivement, ça fait un baille qu'il est à l'écran maintenant...

Personnellement, j'avais du mal au début avec la nouvelle voix de Buu par rapport à la voix de Boubou, mais bon, après 2/3 épisodes, ça passe, c'est original... La voix de Boubou dans DBZ était quand même plus proche de la voix VO quand même, et elle allait tout autant au personnage que la nouvelle voix...

Bizzare que Game One ai arrêté sa diffusion... encore... Il y a des épisodes qui sont passés à la trappe, comme le sacrifice de Vegeta, qu'on découvrira qu'en DVD j'ai l'impression...

SINON, JE PRÉVIENS, vu qu'on parle de la voix de Gotenks dans le prochain épisode : Je pourrais pas enregistrer Lundi prochain l'épisode VF, doonnc... Faudra attendre le Lundi qui suivera (le premier décembre) pour découvrir la performance de Lecordier, via la redif de J-One qui précédera le nouvel épisode inédit.
Désolé  ^u^

RyN

#1938
Sinon, J P a publié sur Facebook la réception du Blu-ray de Dragon Ball Z Kai :

Spoiler





[Fermer]

ShinGaijin

O_o Ca fait vraiment bizarre de voir une sortie vidéo de qualité dans ce coin-ci de la planète ...ça ressemble beaucoup aux BluRay Box Kai de chez Madman, très joli.C'est cher certes, mais y'a un effort sur la présentation tout de même, ce qu'on a jamais eu auparavant.Y'a plus qu'à voir ce que donneront les test vidéo, et si le PAL a bien été corrigé !

Teen_Gohan_757

J'avoue que c'est vraiment étonnant de voir une aussi belle présentation ! Merci Kazé \ o /

Et on compte sur toi Gaijin pour décortiquer les moindres pixels de ces blu-rays ;D

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Une belle pochette ne vaut rien si le contenu n'en vaut pas la chandelle, mais si, à votre avis, ça vaut le coup de faire l'achat, alors peut-être me laisserai-je tenter par ce set pour m'en servir dans mes futures vidéos critique de Dragon Ball :oui:

ShinGaijin

Ah ah t'as raison Teen, ces Blu-Rays passeront la série de tests habituelle du laboratoire secret DB-Z.com, que nous squattons depuis le départ inopiné d'un certain Dr.Gero xD
Plus sérieusement, si le master est le même qu'utilise J-One, normalement ce sera du tout bon...

Azerty16

Sinon ils ont vraiment des graphistes chez Kaze ?
Réutilisé l'image de la jaquette sur le disque pas de problème mais la déformer pour qu'elle loge.....

Vegeta a la tête toute écrasée....

saiyuke

J'avoue que si tu ne me l'avais pas dit, je ne l'aurais pas remarqué :) Purée c'est censé sortir le 25 novembre et ils l'ont déjà ?

Teen_Gohan_757

Peut être que Kazé leur a envoyé pour qu'ils en fassent la promotion :P


sangofe

#1946
J K répond aux questions sur facebook à propos de ce set:

Et puis ils ont posté une nouvelle image:


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Si seulement l'anime était aussi bien fait que les images qu'on voit ici...

ShinGaijin

Aie aie aie, le menu est vraiment à chier, un enfant ferait mieux sur Nero 5  :snif: bon ce qui compte c'est l'encodage audio/video.Vivement qu'ils disent ce qu'ils en pensent.

Teen_Gohan_757

Moi je trouve ca bien joli, pas besoin de faire un truc ultra sophistiqué car comme tu le dis, l'important, c'est les épisodes o /

Et je suis d'accord avec Akirato, les images du menu sont assez trompeur quand au contenu de l'anime :P