Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

ShinGaijin

#2025
Et en Corée du Sud, ils viennent de redémarrer depuis le début  :cool: ils se tapent donc la looooooooooooongue incurie Great Saiyaman 2 fois  :haha: il y en a qui vont se pendre, c'est certain.


Noham

Great Saiyaman is love, Great Saiyaman is life!!

Et ils se sont arrêté à quel épisode en Corée lors de la première diffusion ?

ShinGaijin

#2027
Il me semble qu'ils ont arrêté juste avant Vegeta VS Pui Pui.
Autre chose, FUNimation aurait des annonces à faire dans les jours qui viennent (cf.leur compte Twitter), peut-être que Dragon Ball Z Kai : The Final Chapters sera dans le lot, vu que DBZ Blu-ray vient de toucher à sa fin en termes de promotion. https://twitter.com/funimation


Noham

Bonne nouvelle !! :
"Naruto Shippuden et Dragon Ball Z Kai : Les Épisodes Inédits à suivre dès le 05 janvier en VF sur Game One ! \(^▽^)/"
(vu sur le Facebook de Game One).

Vu que c'est une diffusion quotidienne, on rattrapera vite la diffusion de J-One. De plus, les épisodes seront certainement disponible sur T411, en stéréo et tout.  :clap:

Teen_Gohan_757

Bonne nouvelle en effet, la VF sera enfin plus accessible, c'est pas trop tôt :P

ShinGaijin

Ils rediffusent depuis le début ? Ou alors ils reprennent au 115 International ?

Teen_Gohan_757

Je serais tenté de dire qu'ils vont tout recommencer mais ce serait mieux qu'ils reprennent là où ils ont arrêté :P

Noham


ShinGaijin

#2033
^ C'est précisément ce que j'avais en tête huhu  :vegeta: Eric Legrand en force !

Teen_Gohan_757

Oui en lisant le pitch, plus aucun doute que ce ne sera pas un reboot :P

Noham

Meme les téléspectateurs lambda de Game One en ont marre des redifs de Naruto ou de DBZ, donc bon, j'imagine pas qu'ils prendront le risque de tout rediffusé depuis le début (ce début rediffusé à mort sur Game One...).

Blinkage

Ces temps-ci y'a beaucoup d'affiche de pub dans le métro sur J-One avec Dragon Ball Kai, Naruto et One Piece . Je me dis quand même que si y'aurai pas le fansub cette chaîne aurait pu faire un carton, comme ils proposent les épisodes un jours après leurs diffusion au Japon.

Noham

Ils diffusent aussi des animes en VF: DBKai, Fairy Tails, SAO, Naruto (jcroit?), et d'autres animes dont les noms m'échappent. Seuls les animes diffusé en J+1 (à part DBKai) sont en VOSTFR.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#2038
Citation de: Blinkage le 20 Décembre 2014 à 01:13:38

Si y'avait pas les fansubs pour faire un travail que ces "professionnels" pouvaient faire depuis des années (en prenant en compte que 90% de ceux qui suivent les fansubs n'en n'ont rien à carer de la version "pro"), ce qu'ils font maintenant (J+1 et GameOne), ils le feraient pas. C'est uniquement pour lutter conte le "piratge" qui les coule apparemment qu'ils font ça, sauf qu'ils ont perdu une grande partie de leur public et cet ancien public ne voit pas (ou plus) de raisons pour suivre ces chaînes, peu importe les efforts qu'ils peuvent faire (ben ouais, le contenu est trouvable gratuitement mais illégalement car pas payant sur internet, pourquoi nous ferions-nous chier à regarder un travail "professionnel" que nous avons attendu tellement longtemps alors que si on l'avait toujours pas, on critiquerait les chaînes de télé de ne pas le faire ?).

Blinkage

Eh oui c'est ça le problème ça vient bien trop tard, on est bien avec nos fansub nous.  :hihi: