Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Gohan Super Saiyajin 2

Ahahah ouais catastrophe de chez catastrophe! XD

sayajin-kun

j'aurais plutot dit abomination !  :'(

Kheops

Nouveau générique de Dragon Ball KAI dans 15 jours!!!!!!!!!!!!

J'ai trop hâte de le voir!!!!! Je me demande quel sera la nouvelle musique!! (surement pas Chalaheadchala à mon avis. J'en suis sur)

Qwarty

Etant donnée que c'est une remastérisation de DBZ pour ses 20 ans, je croit qu'ils ne laisseront rien au hasard. Donc je m'attend à un Opening de feu
Mais surtout s'il y a 100 épisodes, il y aura 3 opening, non?
Et puis à raison d'un épisode par semaine, il faudra 2 ans de diffusion (enfin s'ils font 1 épisode par semaine, parce que ça peut être deux aussi)

Yohan23

Oui surement quil vont sortir 1 épisode par semaine comme naruto.

sayajin-kun

et un double de temps en temps ( goku vs vegeta) ( goku super sayan ) (gohan vs cell ) etc....

Goten94

En plus le 20 mars yaura petetre un nouveau dbz sur PS3 ET 360 annoncé ou ptetre avant puisque le jeu DB EVOLUTION sort le 19 mars  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

dbzwalid

le coup des 1 episode par semaine c'est une blague :'( dit moi que c'est un fake !!! NOOOOOOON

Qwarty

Bon non, ça devrait pas être un fake.
Au japon, chaque série sort un épisode par semaine ou 2 parfois pour rattraper un retard

dbzwalid

sa veux dire que nous on peut se gratter !!

sayajin-kun

Citation de: dbzwalid le 06 Mars 2009 à 12:44:52
sa veux dire que nous on peut se gratter !!

en gors c'est ca  ;D lol

Kabuchimaru

Non mais sérieux, ca va déchirer!!!!

Juste une petite chose : C'est dommage qu'ils n'apporte pas + d'innovation à part les faire en HD. Ils auraient pu refaire certaines scènes juste pour le fun...

Qwarty

Oui et non, car leur but est simplement de remastériser l'anime DBZ, donc c'est vrai qu'il aurait pu refaire entièrement certaines scènes, mais en même temps c'est pas leur objectif qui est de nous donner DBZ en 100 épisodes, donc avec des épisodes plus concentrés en action

saiyuke

#58
ATTENTION NOUVELLES INFORMATIONS OFFICIELLES

Les tout nouveaux générique de DEBUT et de FIN de Dragon Ball Kaï seront réalisés par Takayoshi Tanimoto, connu pour ses performances dans "Konjiki no Gash Bell"!!

Le nouvel opening (=générique d'introduction) s'appellera "Dragon Soul" et le nouveau thème d'ending (=générique de fin) s'appellera "Yeah! Break! Care Break!"

(Les 2 génériques seront chantés en Japonais bien sur) On ne sait toujours pas si ces génériques vont durer tout le long de la série, ou si il y aura des nouveaux génériques entre les différentes "saisons", comme par exemple la saison Freezer, Cell, ou Buu.


Ces informations sont tirés de cet article du magazine japonais Shonen Jump :

sayajin-kun

merci pour c'est préssision ,  ;) , wait & see