Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Cold Skin

Décidément, la team Hadoken se fait mettre des bâtons dans les roues en ce moment.
D'abord, c'était le site.
Une fois le site rétabli, c'est leur page Facebook.
Et là, au moment où j'écris ce message, la liste des épisodes en lien ne charge pas (erreur 504 car la connexion à la liste prend trop de temps).

Tout ce que je demande, c'est que le destin ne nous fasse pas un coup à la Yamamoto dans Kai : ce n'est pas au dernier moment que je veux être privé d'avoir eu la totale au grand complet alors qu'on est si proche de la fin !
Pourvu que le destin cesse de s'acharner sur eux afin qu'ils puissent finir la série après avoir remarquablement et courageusement fait tout ce travail jusqu'aux épisodes finaux en train de passer !

RyN

Je peux toujours télécharger leurs épisodes.  :mmm:

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Cold Skin

Ouais, ça devait juste être hier soir.
L'index s'affiche à nouveau aujourd'hui. Ouf !

Après le site qui saute puis la page Facebook qui saute, y a de quoi pas être détendu.
Ils semblent être dans le collimateur de quelqu'un.

Tout comme Yamamoto était dans le collimateur de quelqu'un avant d'être intercepté à deux épisodes de la fin, nous laissant sur notre faim.
Tout comme Dragon Ball Z était dans le collimateur de quelqu'un avant d'être intercepté avant la fin de la saga Boo, nous laissant sur notre faim.

Autrement dit, croisez les doigts pour que tout se passe bien jusqu'à ce qu'on ait eu la totale.

rary-59

Tu fais référence a quoi et a qui ?

Cold Skin

#2270
^ On sait pas qui, mais quelqu'un essaie sans doute de les empêcher de remplir leur mission vis-à-vis de nous.
Probablement les détenteurs des droits d'après des commentaires sur leur Facebook quand il existait encore, ou bien ils se font dénoncer par des rivaux, mais je ne pense pas qu'une team serait capable de mettre des bâtons dans les roues à une autre team, il n'y a pas de compétition entre les teams.
Ou alors ils ont vraiment pas de bol avec leurs différentes ressources qui se font toutes mystérieusement supprimées dans la même poignée de jours !

Il y a quelques jours, le site ne menait plus à rien, et ils avertissaient sur leur Facebook que le site avait été abattu.
Et là, cette fois, c'est leur page Facebook qui a été supprimée.

Texto de leur site :

"Yo !
Les temps sont durs en ce moment pour la team Hadoken !
Après avoir été banni de notre hébergement et serveurs, c'est au tour de la page Hadoken-Fansubs d'être supprimée !
Ça va un peu loin, mais on essaie de survivre !
Soutenez-nous !"

Il n'est pas question qu'on nous enlève l'excellent travail de cette team alors qu'on approche de la fin (du moins pour Dragon Ball) !

rary-59

Bizarre  :mmm:
Et pour le truc de Yamamoto et DBZ, ça aussi j'aimerais en savoir plus, ça m'interresse

Cold Skin

#2272
^ C'était simplement une comparaison sur le fait d'être détecté et supprimé au dernier moment alors que l'expérience allait être complète, ce qui est arrivé plusieurs fois.

En l'occurrence, les censeurs avaient finalement eu gain de cause contre la diffusion sur une chaîne publique de Dragon Ball Z à l'époque du Club Dorothée, et du coup pour tous les derniers épisodes de la saga Boo ainsi que Dragon Ball GT, on pouvait se brosser.
On était à deux doigts de finir la série Z, et vlan - supprimé au dernier moment suite aux dénonciations. (Le Club Dorothée avait ensuite trouvé la solution de sortir la suite directement en plusieurs cassettes vidéos, seule solution à l'époque pour voir la fin de la série Z ainsi que GT).

Quant à Yamamoto, on était à deux épisodes d'avoir eu la série complète de Kai jusqu'à Cell avec les nouvelles musiques respectant le concept de Kai comme quoi il devait y avoir de toutes nouvelles musiques. Et vlan - alors qu'il restait seulement deux semaines pour vivre l'expérience complète, OST supprimée au dernier moment suite aux dénonciations (il a bien fallu que quelqu'un l'ouvre pour que Toei se rende compte après des années "merde, ce mec fait du plagiat à mort", et les dénonciateurs auraient été priés d'attendre deux semaines).
Sans compter l'OST totale de Kai qui allait sortir en contenant la musique de Gohan Super Saiyan 2, qui restera donc à jamais inaccessible en version officielle désormais, et dont on ne saura jamais à quoi la version complète pouvait ressembler.

Bref, la franchise Dragon Ball et les histoires de "repérés et supprimés alors que étiez à deux doigts de la fin", c'est pas une première.

rary-59

C'est possible de voir des séquences ou épisodes avec les "nouvelles" musique de Kai ? Ou elles ont deja était retiré depuis le temps ? Parce que j'aimerais bien entendre la musiques de Kai de Gohan SS2 parce que je n'ai entendu que celles de DBZ comme musique (sauf si j'ai bien entendu celle de Yamamoto et que je confond  :sourire:)
Et corrige moi si je me trompe s'il te plait au cas où je me fais une fausse idée sur les musiques de Kai,
D'après ce que j'ai compris, Kai est sorti et avait de nouvelles musiques dont Yamamoto était responsable sauf qu'il a par la suite était dénoncé de plagiat et toutes ses musiques ont été supprimé et Kai a donc du se taper les musiques de Kikuchi qui sont celles de DBZ pour compenser

RyN

Oui c'est ça rary-59 et Sumitomo a pris la relève à partir de Battle of Gods.

https://www.youtube.com/watch?v=nv9eDNZJEZU

Akirato Ⓥ アキラト うちは

:o  :wtf: :o :wtf: :o Pas cette musique :snif: :snif: :snif: :snif:

Clemsi

Ahhhh... Mon dieu !

Cette scène culte a été massacrée !  :gohan:

Noham

Faudrait que quelqu'un synchronise cette bande TV Rip sur les releases Bluray, avant que les TVRip (de qualité) commence à disparaitre du net, à coup de 0 seed et de liens morts... Car l'OST de Yamamoto reste malgré tout énorme.

Sinon, ouep... cette musique du SSJ2 était horrible à l'époque, et elle est toujours aujourd'hui. On dirait un vieux jingle pub, pour un supermarché ou jenesaispasquoi, avec ces "Oh Ohh...". L'OST de Dragon Ball Z était tellement meilleure (plagié aussi d'un vieux tube des années 80's (d'où la non-réutilisation de ce titre dans les DBKai DVD, mais bon...).

Jim-my

Pas d'épisode 150 cette semaine.

randy619

nouvel eyecatch
http://www.noelshack.com/2015-17-1430081891-eyecatch.png

desole je ne sais pas inserer les images sur ce forum :/