Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Jim-my

Dans l'esprit de la Toei, c'est comme ça.

Mais dans l'esprit de Tori,(la VRAI version) Freezer est, en Cyborg, dans un cocon entouré de petit ourson qui chante.  :freezer2:

rary-59

sa vision de l'enfer pour Freezer, mais en vrai il a quasiment aucune idée (pour le moment)du monde des morts, comment c'est dans son inégralité, de ce qu'on connait tout à été fait par la Toei sinon dans le manga y a pas grand chose sur comment tout est représenté avec précision

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 21 Mai 2015 à 18:42:53
Citation de: GokuSsj500 le 21 Mai 2015 à 17:56:55
Citation de: Jim-my le 21 Mai 2015 à 15:06:20
Dans les deux versions, Freezer regarde le combat Buu/Goku en Enfer (et l'Enfer ressemble même pas à ça en +...)
:non:

Oui c'est ridicule d'ajouté des fillers contradictoire avec le manga.  :pfff:

D'où il regarde leur combat depuis l'enfer ?

Rectification :

D'où il regarde leur combat depuis l'enfer dans le Manga puisque Jim-my a précisé "Dans les deux versions" ?

RyN

Dragon Ball Z et Dragon Ball Kai.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ah ouais, c'est vrai, vu comme ça.

Noham

Et très certainement dans les Anime Comics aussi... Comme ça, on est complet...

Jim-my

A la rigueur, j'aurais préféré qu'ils gardent les fillers dans le corps de Buu, au moins la c'est pas incohérent...

Mais non, ils ont fait leurs choix !

Tinky Dan Dan

#2347
Citation de: rary-59 le 21 Mai 2015 à 19:22:45
sa vision de l'enfer pour Freezer, mais en vrai il a quasiment aucune idée (pour le moment)du monde des morts, comment c'est dans son inégralité, de ce qu'on connait tout à été fait par la Toei sinon dans le manga y a pas grand chose sur comment tout est représenté avec précision

En fait dans le manga, les méchants ne restent pas du tout en enfer. ^^
Ils sont purifiés et réincarnés. C'est le seul truc qu'on sait.
De son coté la toei a sorti sa vision, mais une vision qui entre en contradiction avec l'oeuvre originale.

rary-59

Oui et c'est pour ça que j'ai dis que Toriyama n'a quasiment aucune idée du monde de l'au-delà, il a toujours été décrit comme quelqu'un qui faisait son histoire au fur et à mesure que ses idées viennent et s'il na jamais exploité le monde de l'au-delà, au delà d'un monde avec plein de nuage, un grand manoir où les âmes son jugé, une route du serpent et la planète Kaio et maintenant un endroit de bisounours, (je crois que y a que ça), c'est un truc ultra simpliste, même les âmes en forme de nuage ne devaient pas être la vision qu'il avait vraiment des âmes puisqu'il a deja dessiner une âme avec une apparence  normale

Jim-my

Après, les gens qui gardent leurs enveloppe, ce sont des gens spéciaux. Je n'ai pas vu FnF, donc je ne sais pas pourquoi Freezer a son corps, mais quand Krilin est mort face a Freezer, il est devenue un petit nuage, c'est sur. Porunga dit qu'il a recrée son corps.

Après, j'aime bien la vision de l'enfer de Tori, histoire d'humilier les méchant. Par contre, si l'Enfer et le Paradis sont identique, je voit pas pourquoi Dabra a été envoyé au Paradis.... Mais bon Tori n'avait pas encore cette vision de l'enfer à l'époque.

rary-59

Nop ce sont pas les êtres spéciaux ou je ne sais quoi, l'âme il l'a représenté par des nuages juste comme ça (surement pour pas a avoir a dessiner des centaines de gens différents sur une même case, il avait dessiner un personnage lambda avec un corps et une auréole derriere Goku

kojiroryuga

Juste une petite question: est-ce que quelqu'un qui a acheté le box 3 avec les épisodes 99 à 133 de kai (peu importe blu ray ou dvd) pourrait me MP ce serait super gentil merci ;)

Cold Skin

#2352
Je suis très satisfait de mes Blu-ray de la saga Boo dont je me délecte depuis aujourd'hui.
La qualité d'image me semble au top (du coup j'ai regardé davantage d'épisodes que ce que j'avais prévu à la base pour aujourd'hui) et la VF est savoureuse, si naturelle, si divertissante !

À ma grande surprise, pour le moment, pas de teinte verte me dérangeant outre mesure (je l'ai bien remarqué lors de la banque se faisant cambrioler, mais après, plus rien).
Les dents et les T-shirts sont d'un blanc pur comme ils devraient l'être, les cheveux sont bien noirs, le jaune est toujours jaune pour l'instant.
Certains plans me faisait ouvrir un peu la mâchoire tellement j'étais subjugué par la clarté et la précision du dessin tout en voyant des couleurs qui semblaient être parfaitement ce qu'elles étaient censées être, genre le truc sorti tout droit du studio à l'instant.
Vraiment, le seul petit bémol qui me fait un peu bizarre pour l'instant, c'est le ciel qui est plus cyan que véritablement bleu (un peu comme dans les mangas couleurs avec Goku jeune), mais globalement, c'est très agréable à l'œil.

Pas de sensation de flou invasif, pas le moindre grain visible si vous regardez l'épisode normalement, pas de marques d'encodage visibles sur la vidéo, des couleurs qui semblent majoritairement respectées (je précise que le flou est suffisamment peu accentué pour que vous puissiez toujours voir le grain original si vous le cherchez volontairement, ce qui montre le niveau de détail qui a été conservé).

Le tout donne une image qui fait que je vais tous les re-regarder beaucoup plus vite que je ne l'avais prévu, c'est une véritable motivation en plus (sans compter la VF extra).
Netteté ajustée correctement pour zapper le grain invasif tout en ne paraissant pas flou, couleurs qui semblent naturelles et vibrantes (bémol pour le ciel très cyan toutefois), image que je trouve très stable et fluide, VF fascinante...

Je suis aux anges pour l'instant !

sangofe

#2353
Et comment comparent les deux premières boxs aux dvds d'AB?


Cold Skin

#2354
^ Je l'ignore, comme j'avais déjà les DVD d'AB, je n'ai pas racheté ces sagas en Blu-ray.

Petite mise à jour après avoir avancé de quelques épisodes : la teinte verte réapparaît plus que je ne l'aurai pensé, sur des éléments en particulier (apparemment ceux situés entre le jaune et le marron) :
-- Tandis que les cheveux blonds de C-18, Shapner ou Idasa sont intacts, les cheveux blonds moins platine comme ceux du présentateur du Tenkaichi Budokai (et de toute autre figurant partageant sa couleur de cheveux) paraissent verdâtres.
-- Certains éléments du Tenkaichi Budokai paraissent verdâtres (le plus souvent le toit en forme de triangle et des barrières).
-- La peau de Mr. Satan paraît verdâtre, comme celle de tous les figurants partageant sa teinte de peau. Ceux qui ont la peau plus claire ou plus sombre (ce qui inclut le reste de nos héros) s'en sortent bien, mais ceux qui ont la teinte exacte de Mr. Satan semblent un peu verts, comme s'ils ne se sentaient pas très bien.