Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Pfff, ça dislike parce que ce n'est pas le cast original de l'époque de Z.
Ca rappelle le cas du Mexique, la même chose...aberrant.

RobinDayBois

AH ! Enfin !
Le 4eme coffret (le dernier donc) sortira le 25 Novembre ! (Amazon n'a pas encore mis à dispo des preco la version blu-ray) http://www.amazon.fr/Dragon-Ball-Kai-Box-Chapters/dp/B016C7A4WI/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1444376550&sr=1-2&keywords=dragon+ball+z

Etonnant de ne pas le sortir en même temps que le film.

Azerty16

C'est plutôt logique en fait, c'est mieux pour vendre d'étaler la sortie d'une même licence, comme ça t'as pas besoin de tout payer d'un coup.

RobinDayBois

Certes mais pour ma part, 4 ou 25 Novembre ça ne change pas grand chose. A la limite un mois plus tard...

Je voulais me faire une journée Toriyama avec Dr.Slump coffret 2, DBZ Kai coffret 4 et FNF ! lol

ShinGaijin

"Yashuhiro Nowata"  :haha: OAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Putain Kaze, ils font fort là xD c'est Naohiro Terazaki le réalisateur :hihi: Yasuhiro Nowatari, et non pas "Yashuhiro Nowata"  :haha: , est le réalisateur des 98 premiers épisodes.

Kaze et le Japonais... :non: ah zut, c'est leur fond de commerce, dites donc ! xD

RobinDayBois

C'est peut-etre tout simplement Amazon qui fait de la merde...

ShinGaijin

Ce serait rassurant, malheureusement Amazon, comme la plupart des sites marchands, fait ses descriptifs à partir des fiches produits fournies par les éditeurs.

On trouve d'ailleurs la même énormité chez Genki Store via PriceMinister http://www.priceminister.com/offer/buy/428154114/dragon-ball-kai-box-1-2-collector-blu-ray.html#xtatc=15000

Nan mais Kaze, si vous nous lisez...on veut bien faire vos traductions moyennant bon salaire, m'voyez ;)

Azerty16

Citation de: ShinGaijin le 09 Octobre 2015 à 10:13:18
"Yashuhiro Nowata"  :haha: OAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Putain Kaze, ils font fort là xD c'est Naohiro Terazaki le réalisateur :hihi: Yasuhiro Nowatari, et non pas "Yashuhiro Nowata"  :haha: , est le réalisateur des 98 premiers épisodes.

Kaze et le Japonais... :non: ah zut, c'est leur fond de commerce, dites donc ! xD

Pour les 98 premiers épisodes ils ont bon sur les blurays :


Par contre pour la saga Buu, ils ont crédité un mystérieux Togo Shoji :

Un réalisateur différent pour la version internationale ou une belle bourde de Kaze ?

ShinGaijin

^ Oui sur les Blurays c'est bon, ils ont d'ailleurs viré l'ancienne police de caractères vieillotte d'AB.

Sinon, le mystérieux Togo Shoji, après moult recherches avec d'autres fouineurs, il n'existe absolument aucune trace de lui sur le net.Chez Toei, inconnu au bataillon.Son nom apparaît également dans les épisodes Coréens.

Le directeur de la version internationale n'existe pas. °_°

Azerty16

C'est surprenant, peut-être que le gars avait honte de son travail  et a donc crédité un fantôme :haha:. Mais d'ailleurs, le réalisateur de la version internationale ne devrait pas également être crédité pour la version japonaise ? Il a fait le gros du travail avant un redécoupage pour le Japon non ?

Akoz

#2575
Je crois que ShinGaijin a voulu dire qu'il n'y a qu'un seul réalisateur pour toutes les versions de Dragon Ball Z Kai Arc Buu et c'est Naohiro Terazaki.

ShinGaijin

 :haha: Oui, voilà.

Y'a visiblement une personne dans leur département "localisation" qui ne devait pas savoir qui était le réalisateur, ou qui n'a tout simplement pas eu l'information, et qui a pondu ce nom comme ça, au hasard.

"Bof, c'est pour l'international, il s'apercevront de rien".  :haha:

Azerty16

#2577
Bon bah y'a plus qu'a lancer une class action pour mensonge éhonté sur le réalisateur ! On veut une version par Togo Shoji  :oui: même si il n'existe pas !


rary-59

C'est moi où lesimages de Vegetto et Gotenks (notamment Vegetto) et une image qui circule depuis des lustres sur le web