Dragon Ball Kaï : Episode 049

Démarré par saiyuke, 21 Mars 2010 à 06:18:56

« précédent - suivant »

Blinkage

Enfin les dessins sont pas horrible non plus mais voilà il y a des moments beurk.

Mais a votre avis a partir de la saga Cyborg/Cell les graphismes seront amelirorer ?

Little Kakashi

#91
Citation de: fan2dbz le 26 Mars 2010 à 19:16:09

Oui voilà, donc LITTLE KAKASHI, tu a rêver!  ;)

Mais non :lol:
Spoiler
je voulais parler du moment où :freezer2: se fait couper en deux par sa propre attaque (pas très futé le :freezer2: ;D) : on peut dire qu'a ce moment :goku: se bat contre deux :freezer2: !! :D
Même si à ce moment, il n'y a plus vraiment de combat : :goku: a gagné ! :ha:
[Fermer]

Voilà c'est tout, désolé ^u^ de vous avoir fait chercher pour rien ! (3po le sage avait compris :) !)

Mais bon, pour l'instant, :freezer2: est à 100% de sa force !! :goku: va avoir du mal !!

Alibaskins

Il n'y a pas de liens pour la xvid ?

Merci d'avance !  ^u^

skyseif

Oui c'est vrai, tu n'as pas encore mis l'upload de la version XVid?? en tout cas prend tout ton temps Sayuke des personnes comme toi y'en a pas 2 ;)

Farfadh

Re. Mon japonais se résume à un vocabulaire très limité, donc pour les traductions, il faut oublier. Tout ce que je peux proposer, c'est de la relecture pour repérer les fautes et proposer de meilleures tournures.

Saiyuke, je sais ce que c'est. Je suis en train de faire des sous-titres pour South Park, et tu as beau lire et relire ton travail, il y a toujours quelque chose qui t'échappe. Je relirai le prochain épisode comme je l'ai fait pour celui-là dès qu'il sera disponible. J'espère que mes notes arriveront suffisamment tôt pour que tu aies le temps de faire les corrections la prochaine fois, car je vois que ce coup-ci sur la version nette les fautes de grammaire y sont encore. Par contre, pour la bande son, c'est impeccable, elle est bien calée.

Sinon, pour couper court aux bêtises...
Spoiler
On ne multiplie pas les personnes en les coupant en deux, ce n'est pas comme si les jambes de Freeza allaient se remettre debout toutes seules et reprendre le combat. Ou bien on n'a pas vu le même dessin animé.
[Fermer]

++

Little Kakashi

#95
Citation de: Farfadh le 29 Mars 2010 à 07:25:46
Sinon, pour couper court aux bêtises...
Spoiler
On ne multiplie pas les personnes en les coupant en deux, ce n'est pas comme si les jambes de Freeza allaient se remettre debout toutes seules et reprendre le combat. Ou bien on n'a pas vu le même dessin animé.
[Fermer]
Et les gars, c'était de l'humour !! :lol: Et j'ai clairement précisé qu'il n'y avait plus de combat ! De plus, je signale
Spoiler
que les jambes de :cell: se relèvent toutes seules après le Kaméhaméha téléporté de :goku: , et que les jambes de Buu mettent KO Tenshinhan. Toujours dans le même manga. Évidemment pour :freezer2: ça ne s'applique pas, c'était juste pour rire ! :)
[Fermer]
Bon, tout ça c'est bien HS et bien inutile ...

skyseif

Merci t'es le meilleur Sayuke-Sama !!!

Mais c'est la version nette celle la?? à 355 Mo ça me paraît poussé pour une version normale sans filtres...

kakashi

normale = sans filtre de netté  ;)

Alibaskins


NightAngel

#99
Bonjour.

Depuis l'épisode 48 (je crois) le lecteur DivX officiel ne peut plus lire les fichiers XVID, il s'arrete au bout d'une seconde ... fichier invalide/corrompu.

C'est assez ennuyeux surtout que celà pourrait créer des blocages sur certains appareils mobiles certifiés DivX.
Peut-être faudrait-il revoir certains paramètres.

Merci de votre attention.

Edit Saiyuke : Ah bah c'est sûr que si personne ne me le dit, je ne risquait pas de le savoir ;) C'est comme les versions PSP d'ailleurs... Merci à toi de l'info!