Dragon Ball Kaï : Episode 050

Démarré par saiyuke, 28 Mars 2010 à 07:52:10

« précédent - suivant »

keturdu95

Comme pour la vrai série, les 5 minutes estimé par freeza dure 30 mn -.-

Blinkage

Mais vous avez pas compris sa dure vraiment 5 minute sauf a chaque fois que on voit d'autre scene eh ben c'est pendant ce temps je sais pas si vous voyez ce que je veux dire

RyN

Je vois ce que tu veux dire.
Quand Gokû parle à Freeza, et qu'on voit la scène de Bulma et Ginyu, c'est en même temps où même avant que Gokû parle à Freeza.
C'est pas parce que Freeza dit 5 minutes que la planète va exactement exploser dans 5 minutes, c'est vrai que le moment ou Gokû parle à Freeza dure plus de 5 minutes mais n'exagérez pas !

Oozaru

Nous voilà arriver a mi-chemin avec ce 50ème episode  :celljr: ::):)

skyseif

Il reste encore 49, c'est suffisant pour les sagas Cyborgs et Boo?? ça m'étonnerait

watto

Les 100 épisodes ne sont pas forcément une référence!

On ne sait pas exactement combien d'épisodes fera au total DBkai mais je pense qu'il y en aura 140 à 150...

Pour le moment on reste sur le rythme de 1 Kai pour 2 Z. Donc les 300 épisodes feront a peu près 150...

Après tout n'est que suppositions...

mourad73

On sait déjà le nombre d'épisodes, ce sera 99 épisodes, réparti sur 33 DVD et 8 BOX de 4 Blurays.

Source officiel : Happinet Japan, éditeur officiel des BOX Bluray et des DVD Dragon Ball Kai

Alors il reste que 49 épisodes pour faire tenir Cell et Buu, et la fin du combat contre Freeza. Je sens qu'il y aura un bon coup de speed à prévoir ! xD

Kapurikōn no Jeff

Encore un épisode qui rame.Si ça continue comme ça on verra Trunks à la fin du 55 ou au 56.
PS:A mon avis il y aura 135 épisodes maximum parce qu'il y a 291 épisodes DBZ, DBKai fait 2 épisodes DBZ donc 145 mais comme il y a Garlic,le tournoi de l'autre monde etc... Ca fait bien une vingtaine d'épisodes donc mon avis c'est 135 maximum mais je pense que ça s'arrêtera dans les 120.

aym142

99 épisodes ça va être chaud, va y avoir un très gros coup de speed tôt ou tard, il ne faudrait quand même pas bacler le truc, zapper les parties western spaghetti mais pas tout zapper quand même.  :lol:

fan2dbz

Perso, je ne pense pas voir la saga de Cell + Bou dans 45 épisodes.
A moins que ce soit complètement et incroyablement baclée, car pour l'instant les
100 épisodes de dbz sont transformer en 50 de dbkai, donc je ne pense pas que les
200 qui restent ne soient tenue dans 45.
Je te crois, Murow! pour ce que tu as dis, mais même les infos officiels peuventse tromper....
Où bien dbkai s'arrêterai à la saga de  :cell:?  :P

saiyuke

Je sais que les infos de Murow viennent du site officiel Jap de DBKAI, mais on peut se poser des questions. Si ça se trouve, le chiffre de "99" est juste symbolique, pour justement garder secret le nombre total d'épisode... (et du coup, ils ont fait le caclul du nombre de bluray et dvd que ça prendrait en fonction pour 99 épisodes)

Mais méfions nous de ce 99...!

PS : Ce sujet aurait dû être débattu dans la section Dragon Ball KAI, et pas dans "Episode 50"

Hikarii

Assez deçu de l'épisode, c'est beaucoup trop lent (moins que DBz mais lent quand même...)

D'habitude, je ne suis pas contre le bla-bla, mais là, je doit bien avoué que la discution Kaiô/Kami-sama est vraiment trop longue, trop "lourde" ...

Vivement la suite, en esperant qu'il sera meilleur ^^.

Capitaine0aizen

Leur combat vont surement aussi vite que la lumiere.
A cette vitesse 5 min c'est une éternité

gokurosaki

Citation de: fan2dbz le 28 Mars 2010 à 17:30:31
Perso, je ne pense pas voir la saga de Cell + Bou dans 45 épisodes.
A moins que ce soit complètement et incroyablement baclée, car pour l'instant les
100 épisodes de dbz sont transformer en 50 de dbkai, donc je ne pense pas que les
200 qui restent ne soient tenue dans 45.
Je te crois, Murow! pour ce que tu as dis, mais même les infos officiels peuventse tromper....
Où bien dbkai s'arrêterai à la saga de  :cell:?  :P

Il ne faut pas oublier que parmi les 300 épisodes de DBZ, il y avait beaucoup de H-S, style la saga Garlic junior, les 3ans d'entrainement pour affronter les cyborgs ::), les 10jours avant d'affronter  :cell:l, le tournoi de royaume des morts :goku:, la saga great-saîyaman et j'en passe ....
Sans doute qu'avec ces épisode en moins, DBKAI peut être fait en 99épisodes

Blinkage

Mais vous étes félée ou quoi ? pas 100 épisode mais une centaine épisode vous croyez vraiment que la sage cell et bout fera moins de 50 épisode la saga buu est beaucoup plus longue que celle de freezer et celle de cell je ne sais pas mais une chose est sure c'est que ce ne sera pas en 100 épisode mais en une centaines d'épsiode