Opening/Ending sans crédits/karaoké

Démarré par mourad73, 29 Mars 2010 à 22:12:31

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

lol
la version americaine a été enregistré dans une salle qui résonne? ou c'est fait exprès.
C'est horrible le son, déjà que ça grésille.

MacDonkey

Ah c'est vrai que ces américains ils sont vraiment craignos à toujours refaire à leur sauce les opens, les titres, les OST, etc...

Je trouve ça vraiment ridicule, cet exemple-là en est la preuve.  :lol:

Gohan35

La version americaine est vraiment ....... craignose !

mourad73

This opening sucks man !

Nan, en faite un fan a enregistré la prestation de la voix américaine de Goku sur scène, car oui ce sera lui qui ferra l'opening (et l'ending je suppose) de la version américaine.

Évidemment, ce ne sera pas une voix qui résonne comme ça, en tout cas, et pour la première fois, il s'inspire de l'opening original pour faire le leur...

Fred69

Oui exactement, c'est la remarque que j'allais faire...
Au moins pour une fois ils ont gardé la même musique, c'est déjà ça. En tout cas c'est 1000 fois mieux que le générique US de DBZ...
Bien sur je préfère de loin la version japonaise.

Blaw

Pas fan non plus de l'opening anglais, quitte à rechanter le truc, autant traduire les paroles japonaises en anglais comme quelques adaptations l'ont déjà fait, ça aurait rendu beaucoup mieux que quelques phrases un peu bateau.

Blinkage

Moi je la trouve plutot bien la version americaine.

skyseif

Salut

Personne n'a un lien téléchargeable?? Là où j'habite le youtube est censuré comme tout site de vidéo (Dailymotion, wat.tv...)

EDIT Murow! : Je sais que tu es tunisien, utilise un proxy alors ( http://proxy.org , tu en as une méga liste !) ^^

EDIT skyseif même proxy.org est censuré :p j'ai un site vtunnel le seul avec quoi je peux y accéder, le problème c que le débit diminue beaucoup quand je l'utilise

RyN

Citation de: Blinkage le 15 Avril 2010 à 00:33:58
Moi je la trouve plutot bien la version americaine.

C'est une blague o_O ! Comment tu peux aimé cette version raté.
Comme quoi, chacun ses goûts.

Hikarii

Il est clair que les version Américaines sont ridicules et ne vallent absolument rien à coté des Générique Japonnais ... :-X
Mais bon sur ce coup-ci, bien que je n'aime vraiment pas, il ont quand même garder les même scénes et musique, c'est déjà ça ...

mourad73

Attendez attendez, c'est juste le mec qui chante qui sera dans le générique américain, les images, sa on ne le saura qu'en mai lors de la première diffusion sur Nicktoons...

Hikarii

Citation de: Murow! le 15 Avril 2010 à 23:31:55
Attendez attendez, c'est juste le mec qui chante qui sera dans le générique américain, les images, sa on ne le saura qu'en mai lors de la première diffusion sur Nicktoons...

:lol:  Et m*rd*, c'est vrai !! (lol, parce que je me moque de moi même  :P.)

En tout cas, moi qui pensais qu'ils avait vraiment mis les même images pour une fois (d'ailleurs, ça m'avait même étonée ...), bha là, je suis sûr qu'il en feront une à leurs sauce, comme à leurs habitude ...

Quoique, qui sait ... (et on fait pas un peu HS là ?  ;D )

mourad73

Bon, sinon revenons au sujet principal...
Hier soir, je me suis amusé à faire un autre opening, avec la musique "Dragon Soul Orchestra" de l'OST1.
La musique a été synchronisé le plus possible à l'opening, du faite que l'opening va vite, et que la musique est lente... J'ai également rajouté la séquence "rock" de la musique à la fin de l'opening...
Enjoy !

Vidéo non disponible

Gohan35

C'est pas mal ^^ Mais je prefere quand meme avec les paroles :/

RyN

J'aime pas comme ça commence, mais tout la suite est cool !
On s'est trop habitué avec les paroles donc sans paroles, ça fait bizarre ! Car c'est un Opening où ça "bouge" ! Donc le son seul n'est pas approprié ^^ !