L'intégrale du combat : Goku vs Freeza

Démarré par kakashi, 30 Mars 2010 à 10:20:04

« précédent - suivant »

kakashi

Voila l'idée est venu quand je regardai l'épisode 50

quand le combat contre freeza sera complètement terminer, sa serait cool que quelqu'un puisse découpé tout les moment ou ils se battent ensemble et de les rattaché ensemble pour faire l'ultime épisode 100 % baston en hd

voila n'ayant pas le matos nécessaire j'aimerais que l'un de vous le fait :)
et ensuite qu'il en fait profité a tout le monde :)

ceci est juste une idée hein si personne ne veule le faire c'est pas grave du tout  ;D

enfin voila j'espère que mon idée va plaire a un des membres de ce forum et qu'il le réalisera :) merci en tout cas a lui et bonne chance ^^

Asgard

#1
Ca risque de prendre du temps de faire un montage comme ça !!

Sinon c'est clair que c'est une bonne idée !!  :freezer2: :goku:

PS: tu rajoutes un morceau de l'OST de DBZ (et j'insiste sur DBZ) et ce sera parfait !! 

kakashi

oui en effet ^^
avec l'OST sa serait pas mal du tout :)

Gohan35

Tres bonne idée je trouve Kakashi.
J'aurais eu le matos pour le faire je l'aurais fait egalement !

RyN

Mais tu veux les passages à parti de Goku en Super Saiyajin contre Freeza ou bien depuis le début du combat ?

kakashi

bah depuis le debut quand vegeta se fait tué :)
goku se bat contre freezer et il est pas encore en ssj1

a partir de la jusqu'a la fin (que nous avons pas encore) comme sa on a un episode centré sur le combat 100% dynamique et sans coupure de hs

MacDonkey

Je me souviens que je l'avais fait il y a quelques années mais c'était avec la version française et avec de vieux épisodes pas très cleans.

Je n'avais pas complètement terminé le projet car moi ce que j'aime surtout c'est le début du combat avant la transformation en super saiyajin, (je vais me faire lincher si je dit ça !!! ;D) quand Gokû et Freeza essaient toutes sortes de ruses les unes après les autres.

Enfin bref, je m'étais arrêté un peu avant le moment où le dernier voeu est formulé, et la vidéo durait déjà presque 2 heures !

Mais c'est vrai que refaire le truc avec les DB KAI, n'est pas une mauvaise idée et ça devrait durer moins longtemps.   ;)





kakashi

oui moi je veut vraiment aucun hs que du combat pure  ^^

j'espere que sa fera moin de 2 heures lol

Valois

Je m'en occuperai pas de problème, je le mettrai dans mon topic :

http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=951.0


kakashi

okay merci ^^ super cool
faudra aussi que tu puisse le proposé sur megaupload :)

Blinkage

#10
J'ai fait un petit AMV sur quelques scenes ce n'est pas toute les scenes mais juste quelques une.

Lien obsolète (Cette vidéo n'est plus disponible, car le compte YouTube associé a été clôturé.)

Valois

Pas de problème, toutes mes vidéos sont toujours upload sur MU.

kakashi

okay merci c'est simpas de t'en occupé :)

Valois

Dis, tu veux le combat uniquement Goku contre Freeza ? Ou alors je mets aussi la partie avant, où il se bat contre Bejita, Gohan, Kulilin et Piccolo ?

mourad73

Je veux bien le faire aussi... je partirais du début avec leur combat jusqu'à la fin où Namek explose. Je ferais ca dans 2 semaines, en attendant la fin de leur combat dans l'épisode 53.